Salut j'avais une meuf elle m'aimait au début mais moi je l'aimais pas trop.Alors au bout de 2 mois on a rompu car elle était déçue et ne m'aimait plus et moi je croyais ne plus l'aimer.Mais bizzarement un jour a l'occasion d'une féte on s'est rencontrés et j'ai ressenti kelke chose de trés fort pour elle
alors naturellement j'ai essayer de le lui faire comprendre mais elle a refusé
car disant ne plus m'aimer depuis lontemps quand meme j'ai perséveré et maintenant elle dit etre confuse car elle ne sait plus si elle m'aime moi ou un autre.Que faire pour reconquérir ma meuf?
En sa présence évite les mots du genre : Meuf, j’te kif grave, tes trop bonne etc…
En sa présence tu restes naturel mais tu te montres un maximum tendre et généreux. Tu la couvres de petites attentions mais t'oubli pas de faire preuve d'humour (d'un bon humour : ni sarcastique, ni noir).
Message édité par Lyly L le 27-12-2006 à 09:19:13
En même temp, si tu n'as pas pris la peine d'imprimmer ton nom au fer sur sa cuisse, pas etonnant.
Mais voyons messieur, de la méthode, il faut de la méthode.
Sinon, faut que je retrouve le lien, mais tu peut lui implanter une puce électronique, une sorte de controleur mentale, ça marche plutot bien.
| Citation : (d'un bon humour : ni sarcastique, ni noir).
|
un humour ni noir ni sarcastique est un humour de tarlouze!
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
atryu a écrit :
|
Ben y a toujours le : c'est toto qui vas à la plage... ^^
Si tu n'avais pas fait le con au début aussi...maintenant elle est déçue, c'est peut-être le genre à ne pas vouloir retourner en arrière, et en plus si elle ne t'aime plus...
Après oui à force de persévérance, tu peux arriver à quelquechose mais c'est au risque qu'elle en ait marre au bout de 2 mois elle aussi et qu'elle t'en fasse voir des vertes et des pas mûres par pure vengeance de l'avoir abandonnée une fois !
| Citation : bout de 2 mois elle aussi et qu'elle t'en fasse voir des vertes et des pas mûres par pure vengeance de l'avoir abandonnée une fois ! |
ok j'ai fait le con pour sa on n'en disconvient pas mais kan meme je suis sur d'une chose:elle risque pas de se venger.l'une des qualités qu'elle posséde c qu'elle est sympa et pas rancuniére en plus elle m'a assuré qu'elle m'avait pardonner mais le problème c est ce qu'elle m'aime moi ou un autre ou en quelque sorte est ce que je peux revenir avec elle!
elle peut très bien être très gentille et pas rancunière, tu peux pardonner sans jamais oublier. Et je parlais d'une vengeance qui se ferait peu à peu inconsciemment. En attendant, si tu veux vraiment revenir avec, montre-toi sous tes bons côtés, use de ton pouvoir de séduction constamment, voilà agit c'est tout !
En plus hier en discutant avec sa cousine (avec qui j'étais presque complice tellement on était potes) sur msn cette derniére sur ki je comptais pour reconquérir ma meuf m'a laissé tomber et pour tout combler ya aussi sa tante qui se plante pour me dire "fiche la paix a ma niéce".J'étais sûr d'avoir preske réussi avec la meuf mais j'ai comme l'impression que c conseilleres (sa tante et sa cousine) me mettent des batons dans les roues et là c perdu d'avance.
Message édité par sustain le 27-12-2006 à 14:43:32
oui mais voilà si la nana est jeune, c'est normal qu'elles s'inquiètent pour elle, elle n'a pas que ça à faire peut-être à son âge de se prendre la tête pour un mec, tu vois! Après moi j'ai toujours eu un peu de mal quand la famille se mêle de ce genre de chose mais bon, chacun son trip, hein !
Sa c sur mais le probleme est ke je l'aime et aussi je suis prêt a tout faire pour prouver a sa tante et a sa cousine que je serais le meilleur mec possible tout ce ke je ve kelles comprennent c ke j'en suis amoureux. quand meme je garde un espoir sur elle car nos 2 schools ne sont qu'a 80 métres mais le hic est que d'ici la fin des vacances l'autre peut avoir gagner du terrain!
Autre chose est ce que lui envoyer des cartes d'amour virtuelles serait une bonne idée vu qu'avant je ne l'avait jamais fait avec elle?
J'aimerais vraiment que vous me conseilliez!
Merci d'avance!
Message édité par sustain le 27-12-2006 à 16:32:53
Dis lui que toi tu es bien sorti avec elle quand tu l'aimai pas et que maintenant les roles se sont inversés et que c'est a elle de faire un effort
| Citation : Autre chose est ce que lui envoyer des cartes d'amour virtuelles serait une bonne idée vu qu'avant je ne l'avait jamais fait avec elle? |
Euh...des cartes virtuelles...tu ne veux pas te transformer en robot aussi tant que t'y es !
ça c'est kitsch par contre, à moins qu'elle aime ce genre de trucs mais bon c'est assez bof ...
Et si tu lui montrais justement que tu as de l'assurance, que tu ne la crains pas, en allant directement la voir c'est tout.
delph64 a écrit :
|
Faut payer le bus, ça revient trop chère, ça vaut pas le coût ^^
jpense quil fo que tu aille la voir directement et que tu lui dise tt ce que tu a sur le coeur mai bn soit elle vien vers toi soi elle te laisse tombé c le risque a prendre!!!moi jaime bien les cartes virtuelles!!!!mai bn c pa d très bon conseil parce que mi jvien de me faire largué soi disan que du jour o lendemain il navait plus de sentiment et je l'aime encore je le voit tous les jour c mon voisin et tous les matin a larret de car donc pr loublié c pa top mai bon c mes problème sa spassra peut etre un jour mai jlaime trop!!!!!!je sais pas quoi faire!
Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.