Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu]convertion en langue dun film

[Résolu]convertion en langue dun film

Forum Appareils multimedia : [Résolu]convertion en langue dun film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff4600]voila g encore un probleme pour trouver un logiciel qui convienne a convertir mon film qui est en anglais en francais( je ne suis pas encore bilungue)lol
si quelqun pourait m'aider, merci bocp.

Message édité par tintin the best 666 le 06-09-2006 à 10:50:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Une langue d'un film ne se convertie pas.Il faut changer la bande son par exemple VO par VF.

Répondre à OliverDivX

ok merci de m'avoir repondu mais y a un logiciel pour sa? comment on fait. merci encore!!!!!!!:-)

Répondre à tintin the best 666

Salut,

Une fois que tu as trouvé la bande son dans la langue que tu veux, tu auras juste à remplacer la tienne.
Avec VirtualDub par exemple : tu ouvre ta vidéo. Dans Flux - audio - tu vire la bande son existante, tu ajouter la tienne (que tu réencodes au besoin). Dans Video : Copie de flux direct (Direct stream copy). Et enfin, Save as...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

jte remerci pour tt se que tu ma di mai commen je trouve la langue que je ve et commen je réencode?franchement tu m'a bien aider mais si tu peut me re repondre sa serai vraimen cool!encore merci mais essaye de repondre.slt

Pour trouver la bomme bande son, c'est encore plus chiant que de trouver le film.
Va à la Fnac, achète le DVD en français et le tour est joué ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok bin je v suivre ton conseil et je v le racheter en fesant gaf cette fois si.encore merci a toi!!!!!!slt!

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu]convertion en langue dun film
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens