Faites vous appel à des sociétés de services à la personne? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Faites vous appel à des sociétés de services à la personne?

Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations

Salut à tous,
On voit de plus en plus de société de service à la personnes se développer en France. C'est un commerce très florissant qui n'es plus réservé qu'à certaines classes sociales.

Et vous avez vous recours à certaines prestations de ce typre? (soutient scolaire, repassage, ménage ou autre...)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Je me suis taté pour le ménage, en changeant d'appart là, je voulais passer par un truc de ce genre pour me faire nettoyer mon ancien appart dans les détails, puis j'ai fini par le faire moi même...

---------------
Coin coin coin :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

ouai moi aussi quand tu vois que chez moi une femme de menage demande 14 - 15 euro de l'heure. ca fait peur. mais ouai je cherhcerais bien pour mon repassage.

Plus d'informations

je te repasse un col de chemise pour 30 euros si tu veux :D :lol:

Plus d'informations

ouai ca va me couter tres cher alors vu le nombre de col. je ferais mieu des les jeter et d'en racheter des neuves lolllllll
mais si tu veux c'est avec plaisir pour 12euro de l heure et je t amene à la plage apres (non payé les heures de plage)

Plus d'informations

d'accord et en revenant de la plage j'appelle les prud'homme :p :lol:

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

mon oncle et ma tante le font pour le ménage ; ils en sont très content, la société se charge de tout (déclaration, produits,...).
Par contre, ils ont fui les sociétés hébergées dans des... zut, j'ai oublié le nom... dont les adresses de contact sont des sortes de boite postale.
Ils voulaient, en cas de problème, trouver une agence,...

Plus d'informations

salut à tous, je viens de faire une ENORME étude sur les services à la personne qui gagnent à être connus de tous. Ils permettent le maintien à domicile des personnes agées, la création de beaucoup d'emplois, la diminution du stress chez les femmes qui doivent concilier travail et vie professionelle et une aide aux couples monopraentaux ( divorcés ). La loi Borloo a permis l'accès à ces services grâce à la réduction d'impôts de 50% sur le montant des sommes versées durant une année fiscale à une sté de service à la personne. Il est fort dommage que ce secteur en pleine expension reste encore bien méconnu... :hello:

Vendeur importateur discount
Plus d'informations

Le service à la personne est très cher !!
Pour les personnes qui ont les moyens c'est sympa sinon....

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Non , pas encore , mais j'y pense énormement .

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

FORUM Infos-du-Net » Société » Faites vous appel à des sociétés de services à la personne?

Aller à :

Liens