Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Faites vous appel à des sociétés de services à la personne?
|
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Je me suis taté pour le ménage, en changeant d'appart là , je voulais passer par un truc de ce genre pour me faire nettoyer mon ancien appart dans les détails, puis j'ai fini par le faire moi même... --------------- Coin coin coin :) |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ouai moi aussi quand tu vois que chez moi une femme de menage demande 14 - 15 euro de l'heure. ca fait peur. mais ouai je cherhcerais bien pour mon repassage. |
|
Plus d'informations
|
je te repasse un col de chemise pour 30 euros si tu veux |
|
Plus d'informations
|
ouai ca va me couter tres cher alors vu le nombre de col. je ferais mieu des les jeter et d'en racheter des neuves lolllllll
|
|
Plus d'informations
|
d'accord et en revenant de la plage j'appelle les prud'homme |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
mon oncle et ma tante le font pour le ménage ; ils en sont très content, la société se charge de tout (déclaration, produits,...).
|
|
Plus d'informations
|
salut à tous, je viens de faire une ENORME étude sur les services à la personne qui gagnent à être connus de tous. Ils permettent le maintien à domicile des personnes agées, la création de beaucoup d'emplois, la diminution du stress chez les femmes qui doivent concilier travail et vie professionelle et une aide aux couples monopraentaux ( divorcés ). La loi Borloo a permis l'accès à ces services grâce à la réduction d'impôts de 50% sur le montant des sommes versées durant une année fiscale à une sté de service à la personne. Il est fort dommage que ce secteur en pleine expension reste encore bien méconnu... |
|
Vendeur importateur discount
Plus d'informations
|
Le service à la personne est très cher !!
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Non , pas encore , mais j'y pense énormement . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Cisco Systems 2821 Integrated Services Router - 2352.08 € / 2352.08 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 851 Integrated Services Router - 233.26 € / 453.69 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871W Integrated Services Router - 496.39 € / 1043.25 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 878W Integrated Services Router - 444.54 € / 1025.59 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 2851 Integrated Services Router - 4284.47 € / 8335.67 € (catégorie : Routeurs)