Pourquoi on me supprime mon sujet ??? - Coin des IDNautes

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pourquoi on me supprime mon sujet ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ,

Je voudrais simplement savoir pourquoi on me supprime mes sujets , la raison invoquée étant " Pas de pub surle forum " Or je ne fais aucune pub dans mon sujet !

Mon sujet : Bonjour ,

A toutes celles et ceux qui s'intéréssent de près ou de loin au poker , j'ai trouvé un plan énorme !

Vous pouvez en effet avoir de 50 à 150 € , sans rien faire , sans rien déposer , sans divulger vos coordonnées bancaires !

Je pense que beaucoup d'entres vous vont être septiques après avoir lu ce message , mais contactez moi et vous verrez que cela est vraiment concert , alors , pourquoi se priver de 50 € ?

Bonne journée à tous .

Vous voyez de la pub dans ce post ? MOi non .

Alors merci de m'apporter une réponse claire .

Cordialement .

---------------
8-)
Liens

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

C'est un post avec une pub Indirect que tu proposes. D'ailleurs, aucun jeu où de l'argent est mit sur la Table ne peut être divulgué sur un forum.

Alors, tu es bien gentil, va jouer a Winamax avec des j'tons virtuels, et ne vient pas nous faire chier! [:angeldark]

Ps: J'ai posté avant webette55 avec un temps de 15:19:37 pour moi et 15:19:37 pour elle :d

Message édité par Tybbow le 12-07-2007 à 15:21:17

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations

tu n'as pas lu TOUTES les règles du forum

et le pocker est un jeu d'argent

de plus , tu ne nous apportes rien , étant donné que les fans savent où trouver le jeu

---------------
http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Plus d'informations

Vous pouvez en effet avoir de 50 à 150 € , sans rien faire , sans rien déposer , sans divulger vos coordonnées bancaires !
A mon avis, ça se fait sur un autre site, Donc si c'est pas de la pub ( mensongère surement ), il faut me donner la définition de "pub" alors

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Merci de voir ça en MP avec la personne qui a fermé ton topic, à savoir Prunelle.

Je clos celui-ci !

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Coin des IDNautes » Pourquoi on me supprime mon sujet ???

Liens