Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jeux de PSP cassé :s:s:s
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[b]Bonjour tou le monde.Je ss un ptit nouveau sur le forum |
|
Liens
|
|
|
I dunno this is the way i am
Plus d'informations
|
Non tu peux pas les remttre dans un boitier en plastique, essaye de les rendre au magasin on sait jamais, mais sinon tu l'as dans le cul lulu. Sauf si ta PSP est une 1.50, auquel cas tu peux télécharger les jeux vu que tu possèdes les originaux. --------------- Retraité de Consoles |
|
Plus d'informations
|
ok ok merci alor jlai ds le cul lu lu ^^ tanpi sa m aprendra mai de toute facon V les DL |
|
Plus d'informations
|
tu peut toujours essayer de lemener dans un magazin qui repare les jeux ou qui les nettoi dans une machine pour plus y avoir de rayures sa peut toujours marcher j'ai un copain a qui c'est arrivé aussi il va essayer |
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
Ben je sais pas mais si il marche toujours et si c'est pas trop casser ben ca fais rien ca risque rien ... |
|
Plus d'informations
|
ouè le boitié a mon pote est juste deboité c'est tout le jeu est nickel |
|
Plus d'informations
|
si tu veut j'ai une astuce tu prend la démo qu il te donne dan le pack avec la psp tu le déboîte tranquillement et pas comme un bourin et après tu mes ton cd dedans et tu recole |
|
Plus d'informations
|
ouai c'est une trop bonne idée sa faudrait essayer! |
|
Plus d'informations
|
moi je les déjà fait mais juste un truc quand tu recole le boîtier umd ne colle pas le cd avec |
|
Plus d'informations
|
oui faut y penser |
|
Plus d'informations
|
et c'est quoi comme jeux que tu a casser ?tu joue en réseau ?? ta psp est en 1.5 ?? |
|
Plus d'informations
|
c'est need for speed most wanted que mon pot a cassé |
|
Plus d'informations
|
ok ok tu a une psp 1.5? |
|
Plus d'informations
|
non je télécharge pas les jeux moi t'es fou!
|
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
Non mais tu peux telecharger un jeu si tu posséde l'original : Cela passera sous la copie privée ( c'est comme une sauvegarde de ton jeux )
|
|
Plus d'informations
|
je le savais mais arassoi tu est content d'avoir la 3.02?
|
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
non mais les hackeurs ont trouver une nouvelle faille qui na surement pas été arranger sur les firmwares récents ( 3.00 3.01 3.02 ) |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai devhook et j'émule la version 3.01 car devhook 0.51.0100 n'est pas an-cor final il n'est que bêta mai il émule la version 3.02 mais pour émuler les version c tout simple il suffit :
|
|
Plus d'informations
|
oui mais moi si j'ai le 1.5 sa serai que pour télécharger des jeux que j'ai pas mais si je me fais choper allors c'est moins bien donc je prefere le 3.02 et svp dites moi ce que c'est que devhook merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
devhook est un logiciel.c'est pour demarer un jeux iso, s'est a dire de le demarer sans jeux dans ta psp; donc il te faut pour sa etre en 1.50! |
|
Plus d'informations
|
ok
|
|
Plus d'informations
|
lol moi g dévhook sur mes 2 psp
|