Jeux de PSP cassé :s:s:s
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour tou le monde.Je ss un ptit nouveau sur le forum
mai j ai un ptit soucis avc mes jeux de PSP.Voila en fete j ai mit mes jeux de PSP ds un range UMD(soidisant créer pour
) et apre un ptit voyage des jeux ds le range UMD et ds ma poche jme suis rendu compte que les boitiers des jeux été cassé.Les CD sont encore neuf mai la protection qui les entour est cassé et j aimerai savoir si il est possible de les changé et si ui ou puis je trouV les protection merci d avance pour vos reponse
mai j ai un ptit soucis avc mes jeux de PSP.Voila en fete j ai mit mes jeux de PSP ds un range UMD(soidisant créer pour
) et apre un ptit voyage des jeux ds le range UMD et ds ma poche jme suis rendu compte que les boitiers des jeux été cassé.Les CD sont encore neuf mai la protection qui les entour est cassé et j aimerai savoir si il est possible de les changé et si ui ou puis je trouV les protection merci d avance pour vos reponse
Autres pages sur : jeux psp casse
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui j'ai devhook et j'émule la version 3.01 car devhook 0.51.0100 n'est pas an-cor final il n'est que bêta mai il émule la version 3.02 mais pour émuler les version c tout simple il suffit :
-dumper un firmware
-en extraire data.psar
-décrypter data.psar du firmware 3.02 par exemple et il suffit de copier dan le flash et le tout est joué
-dumper un firmware
-en extraire data.psar
-décrypter data.psar du firmware 3.02 par exemple et il suffit de copier dan le flash et le tout est joué
A bon usage tu veux parler de :
Hacker " White " => personne cherchant des failles sans les utiliser a des fins diaboliques mais a les signales afin de les corrigés.
Hacker " Black " => personne qui cherche des failles et qui les utilise a des fins diaboliques ( Insertion de virus, destruction de l'ordinateur ect ...)
Ou simplement de pas tester ce que tu lui a appris sur ton PC ^^ ??
PS: Juste comme ca le sujet c'est " Jeu PSP cassé " !
Hacker " White " => personne cherchant des failles sans les utiliser a des fins diaboliques mais a les signales afin de les corrigés.
Hacker " Black " => personne qui cherche des failles et qui les utilise a des fins diaboliques ( Insertion de virus, destruction de l'ordinateur ect ...)
Ou simplement de pas tester ce que tu lui a appris sur ton PC ^^ ??
PS: Juste comme ca le sujet c'est " Jeu PSP cassé " !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMa psp chinoise ne lit pas les jeux
- SolutionsComment telercharger des jeux dde psp
- SolutionsTélécharger des jeux gratuits sur la psp et sur 3DS
- SolutionsJe veux des jeux gratuit pour ma psp go !!!
- Forumun jeux qui casse l'ecran !
- Forumpouvez vous me dire quel sont les meilleur jeux de " casse brique"
- ForumComment mettre des jeux sur la psp
- ForumJEUX DE PSONE SUR PSP
- ForumPourquoi ma psp ne lit plus les jeux
- Voir plus