Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche le nom de cette musique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vien de regarder une trailer de GTA4 et j'ai vu qu'ils ont mis une musique que je cherchais depuis longtemps dans cette trailer. Je sais que l'artiste c'est MOBY (ou mobi je sais plus l'ortho^^) mais je sais pas du tout le nom de la musique.

Merci d'avance pour votre aide et voici la trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=uiHAv2CKIIU

:hello:

édit: j'ai pas voulu faire un autre topic alors je voudrais signaler que je cherche aussi une musique qu'il y a dans GTA san andreas, lorsque on va chez les lowriders et qu'on doit parier pour faire danser la voiture etc. Il y a 2 musique (sa dépend, il mette une une fois et l'autre une autre fois) et y en a une des ces 2 musiques qui est trop bien donc je demanderais aux gamers de GTA san andreas de bien vouloir me dire le nom de cette musique :D

ENCORE MERCI D'AVANCE :hello:

Message édité par Anonyme le 29-09-2006 à 18:38:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas moyen de charger la vidéo -_-"

Répondre à Angi_86

salut
1_ pour le trailer je l'ai vu mais je ne connais pas le nom de la musique
2_ Quand je cherche une musique de san andreas je regarde la liste des radios et je vais écouter la chanson sur youtube ou un site de mp3. je vois desquelles chansons tu veux parler, elles sont dans la radio "bounce FM", voici la liste des radios de san andreas: http://www.gtapro.com/index.php?page=radios

++

Répondre à lolman92

MERCI BEAUCOUP lolman92! si je me rappelle bien elle était dans radio los santos mais ca se peut bien qu'il soit dans bounce fm comme tu dis :)

Encore merci!

Et si quelqu'un sait pour la musique de moby ;)

Répondre à Anonyme

Decidemment j'adore le funk ! vive le funk !!

édit: oui c'est bon j'ai trouvé !!!! c'était bien dans Bounce FM et la musique c'est Ronnie Hudson - West coast poplock

Elle déchire sa race lol :sol:

Message édité par Anonyme le 29-09-2006 à 20:49:41
Répondre à Anonyme

je viens de trouver le nom de la musique du trailer de GTA 4.
c'est "Smack my bitch up" des Prodigy (et non pas de moby).

Message édité par lolman92 le 13-10-2006 à 20:07:05
Répondre à lolman92

Merci beaucoup lolman92 mais j'ai trouvé la musique après de longue recherche :)

Merci quand même :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche le nom de cette musique
Aller à :

Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens