Bonjour, je vien de regarder une trailer de GTA4 et j'ai vu qu'ils ont mis une musique que je cherchais depuis longtemps dans cette trailer. Je sais que l'artiste c'est MOBY (ou mobi je sais plus l'ortho^^) mais je sais pas du tout le nom de la musique.
édit: j'ai pas voulu faire un autre topic alors je voudrais signaler que je cherche aussi une musique qu'il y a dans GTA san andreas, lorsque on va chez les lowriders et qu'on doit parier pour faire danser la voiture etc. Il y a 2 musique (sa dépend, il mette une une fois et l'autre une autre fois) et y en a une des ces 2 musiques qui est trop bien donc je demanderais aux gamers de GTA san andreas de bien vouloir me dire le nom de cette musique
ENCORE MERCI D'AVANCE
Message édité par Anonyme le 29-09-2006 à 18:38:15
salut
1_ pour le trailer je l'ai vu mais je ne connais pas le nom de la musique
2_ Quand je cherche une musique de san andreas je regarde la liste des radios et je vais écouter la chanson sur youtube ou un site de mp3. je vois desquelles chansons tu veux parler, elles sont dans la radio "bounce FM", voici la liste des radios de san andreas: http://www.gtapro.com/index.php?page=radios
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.