simulateur d'avion
Dernière réponse : dans Jeux
slt,
je cherche un simulateur bien et GRATUIT d'avion de tou genre (avion de chasse, boiing..) nimporte mai qu'il soit pas mal fait
mrc
je cherche un simulateur bien et GRATUIT d'avion de tou genre (avion de chasse, boiing..) nimporte mai qu'il soit pas mal fait
mrc
Autres pages sur : simulateur avion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!!
Moi je suis un fana des avions et j'ai acheté en décembre si mes souvenirs sont bons Flight Simulator X!! Bon je te le dis direct tu peux le télécharger sur Internet mais alors accroche toi bien après pour faire foncfionner ton ordi:
Il te faut au minimum je dis bien au minimum 1024 de RAM et 60 giga libre sur ton disque dur!!Mais une fois le jeu installer tu ne sera pas décu après si tu veux tu peux télécharger des avions de tt genres sur internet!!voilà
++
Moi je suis un fana des avions et j'ai acheté en décembre si mes souvenirs sont bons Flight Simulator X!! Bon je te le dis direct tu peux le télécharger sur Internet mais alors accroche toi bien après pour faire foncfionner ton ordi:
Il te faut au minimum je dis bien au minimum 1024 de RAM et 60 giga libre sur ton disque dur!!Mais une fois le jeu installer tu ne sera pas décu après si tu veux tu peux télécharger des avions de tt genres sur internet!!voilà
++
lol non mais tu peux l'avoir FS X mais bon déjà il te faut 75 euros environ mais tu poura pa mettre les décors a fond et bon tu aura quelque tout petit pb mais il va fonctionné corectement enfait si tu veux les 1024 de RAM c'est pour avoir ton jeu au sommet de sa capacité mais achète le il démonte!!
Totalement faux mais bon après sa dépend des critères de chacun mais il est génial ce jeu mais bon un jeu n'est jamais exellent a 100 %mais lui il est bien fait mais dommage qu'il prenne autant de place!!
Mais si non de base il est super bien fait e tu peux acheter une extention "décors ultra détaillé" je l'ai testé je retrouve ma maison donc pour te dire...[enfin pas ma maison mais au moin ma rue]
Mais si non de base il est super bien fait e tu peux acheter une extention "décors ultra détaillé" je l'ai testé je retrouve ma maison donc pour te dire...[enfin pas ma maison mais au moin ma rue]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur simulateur avion
- ForumSimulateur avion de chasse gratuit
- ForumJeux simulateur d avion gratuit
- ForumMeilleur simulateur avion pc
- ForumGoogle avion simulateur
- ForumSimulateur d avion
- ForumSimulateur avions
- articlesMeilleur simulateur avion sur pc
- ForumPiloter un avion sur simulateur