Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui connait cette chanson super connue?
Mot :    Pseudo :           

Salut les amigos!!!!
Je cherche un clip, eh oui!
c'est une chanson des années 90 avec des hommes chevelus, des grosses guitares, une tornade et tout s'envole, miasons, arbres, vaches peut etre... les gens ont le visage tout déformé avec de gros yeux, c'est l'apocalypse!
si l'un d'entre vous peut m'aider a trouver le titre de la chanson et du groupe je lui fait un gros bisou!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais rajouter quelques détails parcke vous m'avez l'air septiques...
c'est en fait du mi rock mi métal, la chanson est belle je suis sure que tout le monde l'a deja entendue, une pseudo ballade, dans le clip les gens ont les memes yeux que la fille de la pochette de l'album de eels, que dire de plus... que j'ai besoin de cette chanson j'aimerai l'insérer dans un film que je monte en ce moment
voila je promets d'essayer de faire un gros bisou a celui qui trouvera ma chanson! bye!

Répondre à lorette28

sans grande certitude (mais alors vraiment vraiment pas sur)

les yeux me font penser au clip de system of a down, Aerials

mais je n'ai pas le souvenir que tout s'envole dedans... ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu...

en espérant t'avoi aidé (sans grande conviction)

Répondre à mi_ange_mi_demon

ouai faut voir merci en tout cas; un autre truc! il me semble que dans le titre il y a le mot "sky" ou ke ca parle du ciel, mais c un vague souvenir

Répondre à lorette28

je crois que le titre de la chanson c'est Black Hole Sun, et le groupe c'est Soundgarden (dans le clip, une petite fille subit un peu de morphing après avoir brûlé sa Barbie au barbecue, si je me souviens bien...) De toute façon, c'est un tout bon morceau à avoir lol

Répondre à hYpe

merci hYpe!!!! c'est ca je me souviens sans avoir a l'écouter!!!! je te remercie chaleureusement et je te fais un gros bisouuuuuus!!!!

Répondre à lorette28

j'espère pour toi que ce n'est pas lui sur sa photo!!! ;)

Répondre à jon08

lol nan jon c'est pas moi, c'est tiré de mon film culte: Braindead (que tout le monde devrait avoir vu!) :)
Content d'avoir pu t'aider lorette!

Répondre à hYpe
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui connait cette chanson super connue?
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens