Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Colin Mcrae Dirt ENORME TURIE !!! Mais besoin pc musclé ..
Colin Mcrae Dirt ENORME TURIE !!! Mais besoin pc musclé .. - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je trouce ce jeux enorme.
j'ai la demo et il est vraiment vraiment trop beau.
Pour une fluidité maximale j'ai du me mettre en 800x600 et qualité moyenne.
malgres ma geforce 7600 GT 256DDR3 1GO de ram pc3200 et p43ghz.

au debut j'etait en 1024x768 et detail elevé, et c'est vraiment magnifique, jamais vu sa auparavant...
alors qu'es ce que ça doit etre en detail => ULTRA :/ j'imagine pas ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chanceux va moi ça bug comme chez beaucoup d'autre personne si l'on en croit les forums divers

Répondre à gurudede

a boon ? comment ça ? quoi comme bug ?

Répondre à thr@idn

chez moi il marche niquel et je le trouve vraiment bien , autant sur le gameplay que sur les graphismes.
c'est un regal meme de regarder quelqun d'autre jouer.

Répondre à thr@idn

lol moi je l install mais il se lance meme pas!!!

Je le prendrai sur ps3.

Répondre à djezzo

Ca c'est vrai. Change de CD renvoie-le aux fournisseurs.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Nan c'est la demo qui se lance pas.

Répondre à djezzo

Moi je joue en resolution max avec les details bas , excellente cette demo vivement la sortie du jeu .

Répondre à BadBoy94@IDN

jte conseil plutot resolution pas max et detail moyen/elevé voir ultra (c'est 3fois plus beau) trace de pneu etc ..

Répondre à thr@idn

Ok merci je vais essayer ca .

Répondre à BadBoy94@IDN

au final avec ma 7600gt jsuis en 800x600 et tous en moyen ou bas .. pour un niveau de fluidité maximum (obligé pr jouer en ligne ^^)

Répondre à thr@idn

640*480 pour finir^^ mais bon c'est tjrs aussi beau quasiement

Répondre à thr@idn

Heey moi jé le jeu complet mé je n'arrive pas a y joué, le jeu ne se lance pas pourtant dans le gestionnaire dé tache il et bien la donc je compren pas, ptetre que sé a cause de mon pc, jé 512 de RAM, carte graphique gforce fx 5200(128mb) et xp pro, sé petetre a cause de sa nan???rep merci
ps : jé un topic sur se problème dans mon compte, allé voir svp merci

Répondre à cent58

Citation :

jé 512 de RAM, carte graphique gforce fx 5200(128mb) et xp pro, sé petetre a cause de sa nan???

Ouai c'est à cause de ca .

Répondre à BadBoy94@IDN

bonsoir, j'arrive pas a joué avec ma manette ! quelqu'un peut m'aidé a la configuré ?

Répondre à ribery78130

Yop les gens,

voila jai un petit souci avec DiRT jarive pa a joué en ligne quan je fai multijoueur en ligne je rentre un pseudo un mot de passe mai il dit que le mot de passe est incorect que faire??

Répondre à HaKKa

Ma Config
AMD Athlon XP2800+ Barton
2Go RAM
Geforce 7600 GT XT
HDD Raptor 36,7Go
CM A7N8X-E Deluxe

Passe pas du tout et tres bizarrement CMR04 ne marche pas non plus.J'obtient le meme message d'erreur "... a rencontré un problème..."

Répondre à Reedips
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Colin Mcrae Dirt ENORME TURIE !!! Mais besoin pc musclé ..
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens