Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Apparition du curseur de la souris en jeu

Apparition du curseur de la souris en jeu

Forum FPS / Action / Quake-Like : Apparition du curseur de la souris en jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis déjà quelques temps lorsque je joue à cs1.6 et que je fais une accélération avec ma souris, le curseur de la souris apparait (comme celui sous windows) et si par malheur je clique (pour tirer) quand le curseur est apparut ça me fait un retour windows :fou: ! C'est vraiment énervant quand on est en plein jeu, voire en war, et que l'ordi (déjà très lent!) fasse un retour windows !
Enfin bref si quelqu'un a une solution ce serait simpa :jap:
Merci bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais deux fois echap quand tu es en jeu, je te promets rien mais essaye.

Répondre à Adrien03

Ou affiche les scores.

Répondre à connorr

et il est vraiment si lent que ca ?????????

------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71

ok merci ça marche quand j'affiche les scores ! :D.
Mais il n'y a pas un moyen pour qu'ils n'apparaissent pas du tout en jeu pour être un peu tranquil ^^.
Oui sinon il est vraiment lent : pour faire un retour Windows il lui faut un peu plus d'une minute avant que je puisse faire quelque chose !!!!! Mais c'est prévu de le changer pour Noël ^^ !
Merci à tous !
Ciao

Répondre à overisk04
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Apparition du curseur de la souris en jeu
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens