Tom's Guide > Forum > Logiciels > 1664 émulateur Nintendo 64
1664 émulateur Nintendo 64 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !
J'ai télécharger un émulateur de nintendo 64, qui s'appelle "1964" mais lorsque je lance le jeu (super smash bross) un message me dit "error creating mempack. the mempack directory doesn't exist. create directory C:/xxxxxx now ?"
Je dis OK mais après il me dit qu'il peut pas créer. D'ou vient le problème ? connaissez vous un autre émulateur de Nintendo 64 qui marche ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai essayé d'autres emulateurs pour 64 et pour DS,mais ça na pas marché. moi je pense qu'il n'existe pas d'emulateurs pour 64 et DS qui marche. :pfff:

Répondre à jerome-du-83

essaye project 64
je l'ai chez nous et il marche tres bien

Message édité par matix le 18-08-2006 à 22:04:22
Répondre à matix

je peux pas ça me dit un message "graphic error"

Répondre à naruto2706

je croi que ton pc est pas asser puissan ta carte grafique ne dois pas etre un 3d mais pj 64 est asser bien mais maime sur mon pc la ou je peut jouer a wow sa bug un peu et les roms son pas toujours fiable

Répondre à leolmono

desoler sinon je sais pas :sarcastic: :D

Répondre à leolmono

mais moi jai un probleme je cherche un emulateur de n 64 pour ds :bounce: :bounce: svp :bounce: :bounce:

Répondre à leolmono

Un émulateur n64 pour Ds ???? peux-tu préciser ?

Répondre à jordandebisca

chaud... remonter un topic en répondant à la question 2 ans plus tard... merci mais c'est un peu tard ^^

------------------------------ I'm a time killer
Répondre à naruto2706

xDD j'avais pas vu !! Quel boulet ^^

Répondre à jordandebisca

nan mais c'est pas toi qui l'a remonté :p c'est leolmono

------------------------------ I'm a time killer
Répondre à naruto2706

lol j avai pas fait gaffe :D et pour lemu de n64 sur ds aller ici pour repondre svp :sol: :sol:

Répondre à leolmono

slt,tu poure me dire sur qele site on pe le telecharger stp

merci d'avance.

Répondre à jejeoger

project 64 est le meilleur.

Sinon, essaye de retélecharger ton jeu (sur un autre site).

Répondre à quecg2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > 1664 émulateur Nintendo 64
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens