Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre d'un film fantastique de la fin des années 80 (je suppose)
Mot :    Pseudo :           

Voilà alors ma démarche va surement vous paraitre inutile mais je cherche un film qui je pense date de la fin des années 80 (je crois me souvenir l'avoir vu vers 1991 ou 1992). Le problème c'est que j'étais petite, et donc je ne me souviens que de bribes d'images du film. En gros je me souviens d'une voisine qui vit seule qui se transforme en sorcière, d'une machine à laver hantée, d'un champignon (ou une lampe à abats jours) qui parle, et le tout se passe dans un immeuble. Voilà c'est tout ce que j'ai et je m'adresse à vous car je ne sais vraiment pas par où commencer. Si cela rappelle quelque chose à quelqu'un... merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut-être "les sorcieres" 1990 avec angelica huson

http://www.affichescinema.com/insc_s/sorcieres.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 19-11-2006 à 03:56:29
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

C'est possible que ce soit ça mais je ne suis pas du tout sûre... je vais essayer de la trouver et je vous dis ça!
En tout cas merci beaucoup!

Répondre à hanalice

Bon j'ai vérifié, c'est pas ça... je suis désespérée ça fait des mois que ce film me troote dans la tête et je ne sais vraiment pas comment le trouver..

Répondre à hanalice

Bonjour,

Avez-vous trouvé le titre de ce film ? Je me rends compte que je le cherche aussi.
Merci d'avance !

Répondre à pingoobab
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre d'un film fantastique de la fin des années 80 (je suppose)
Aller à :

Il y a 770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens