Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme utilisateur firefox [urgent] besoin d'aide

probleme utilisateur firefox [urgent] besoin d'aide

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme utilisateur firefox [urgent] besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hier je voulai aller sur internet j'y etais deja aller dans la journée mais la je rouvrai une premiere page.
j'utilise donc firefox.
je clic sur le logo firefox et le cadre d'utilisateur apparait en me disant cet utilisateur est deja utilisé.
j'en ai donc créé un deuxieme, mais dans ce deuxieme je n'ai donc plus mes marques pages et je voudrai les récupéré.
je voudrai donc reséléctionné l'autre utilisateur mozilla.
comment faut-il faire ?

merci

Message édité par airupthere le 25-08-2006 à 08:54:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Si t'es sous windows xp va ici:
C:\Documents and Settings\non_de_ta_session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
Là il y a le/les profils. Dans le profils il y a un dossier nommé "bookmarkbackups" avec normalement plusieurs sauvegarde.Ce sont des fichiers html.

Dans FireFox tu va dans "gérer les marques pages" puis dans la nouvelles fenêtres : Fichier -> importer

Répondre à cyberguil

alors dans le dossier du nom de ma session il n'y a pas application data.
sinon j'ai recherché "bookmarkbackups" et il n'a rien trouvé

Répondre à airupthere

Il faut afficher les fichier cachés

Répondre à jeanjean8501

j'ai recherché "bookmarkbackups" en incluant les fichiers cachés et il ne trouve rien

Répondre à airupthere
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme utilisateur firefox [urgent] besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens