Comment formater un Disque Dur ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour ,
se que je demande c'est juste un renseignement .
Je voudrez Formater un Disque Dur banal , qui contient des fichier quoi . Pas un Disque Dur De Systeme D'Exploitation (contenant Windows.. , etc...) .
Si vous pouvez me toruver un tuto SVP ? sa serai simpa moi je ne toruve que comment formater un DD d'exploitation
J'veux juste rasé un disque Dur , et le mettre a 0 octet de place contenant quoi
se que je demande c'est juste un renseignement .
Je voudrez Formater un Disque Dur banal , qui contient des fichier quoi . Pas un Disque Dur De Systeme D'Exploitation (contenant Windows.. , etc...) .
Si vous pouvez me toruver un tuto SVP ? sa serai simpa moi je ne toruve que comment formater un DD d'exploitation
J'veux juste rasé un disque Dur , et le mettre a 0 octet de place contenant quoi
Autres pages sur : formater disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous, j'ai vu les quelques réponses que vous avez donné mais j'ai tout de même une question à poser.
Bon, je ne suis pas du tout calé en informatique, j'ai un PC depuis peu, avant j'allais chez un ami.
Alors voilà, j'ai suivi la troisième solution de PCVORE, je revends mon ordi ; c'est un COMPAQ presario ( fixe ), mais avant, j'aimerais vider le disque dur (images, logiciels, musiqes) ... pour la personne qui va acquérir l'objet mais je ne sais pas comment faire, et sur le site que PCVORE a donné, Windows Vista n'est pas mentionné ...
Merci d'avance de votre aide ...
P.S. : J'ai un CD de réinstallation
Bon, je ne suis pas du tout calé en informatique, j'ai un PC depuis peu, avant j'allais chez un ami.
Alors voilà, j'ai suivi la troisième solution de PCVORE, je revends mon ordi ; c'est un COMPAQ presario ( fixe ), mais avant, j'aimerais vider le disque dur (images, logiciels, musiqes) ... pour la personne qui va acquérir l'objet mais je ne sais pas comment faire, et sur le site que PCVORE a donné, Windows Vista n'est pas mentionné ...
Merci d'avance de votre aide ...
P.S. : J'ai un CD de réinstallation
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment formater mon disque dur en fat32
- ForumComment formater son disque dur sous xp
- ForumComment formater le disque dur sans cd
- ForumComment formater mon disque dur c
- ForumComment formater disque dur en fat32
- ForumComment formater disque dur ps3
- ForumComment formater un disque dur en raw