Pas simple..J'ai prêté un bouquin que j'aimai bcps...peu de temps après l'avoir lu...et je l'ai plus revu...
C'était un folio, ou un livre de poche, ce genre de parutions d'été consacrées aux nouveaux auteurs. Il y a 3 ans je pense.
Le héros du bouquin, s'appelle Thomas, c'est un alcoolique, il bois plusieurs bouteilles de schotch, chaque soir, raconte son état le matin, comment il doit le cacher au bureau, son hypocrisie de croire que personne n'est au courant...
Je l'ai lu très vite après l'avoir acheté, et prêté aussitôt, je ne me rappelle pas d'autres détails...je crois, mais sans certitude, qu'on parlais aussi de tennis..
Merci a tous.
Bisous.
Lilly.
------------------------------Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.
Message édité par Glublutz le 30-01-2008 à 17:31:51
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Whaou !!! ça y ressemble bcps !!! la couverture ne me dis rien et je pensais qu'il s'agissait d'un auteur anglophone...mais les souvenirs quelques fois...
Je vais l'acheter, de toutes façons je me rendrais compte des les premieres pages s'il s'agit bien de celui là !
En tout cas merci infiniment Glublutz !!!
------------------------------Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.
Répondre à lillybulle
Sinon, j'ai pas eu le tps de le commander, mais je vais le faire...
Répondre à lillybulle
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.