urgent!!!!!!!!!!! comment sortir avc une meuf
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bn g 14ans je voudrait sortir avc 1 emuf de ma classe que je connait depuis cette anné me je voudrait d moyen pr lattirer jusque demander comment lui dire que je veut sortir avc l
Autres pages sur : urgent sortir avc meuf
Le BiDouX a dit :
Donne moi un rappeur qui a un QI supérieur a 120Tupac, Notorious BIG (qui a dit la célèbre phrase "il ne faut pas combatre le feu par le feu" aux autres rappeur). (ca c'est pour les ricains)
Pour les FR, je pense qu'ils sont tous beaucoup plus intelligent que tu ne le crois (Rohff, LIM, Sefyu, Ol'Kainry etc...)
PS: Désolé des HS.
boybad01 a dit :
1) Qui a dit qu'il était rappeur ?2) T'as quoi contre le rap ?
3) Mais vive le rap !
1/ Le rap est une musique dans laquelle se reconnait une partie de la jeunesse " rebelle " et dont elle tire une certaine inspiration, et ce quitte à coller au cliché jeune-analphabète-idiot-simili racaille-qui se la pête...
2/ Il a rien contre le rap, il en a contre ce fameux cliché cité au dessus auquel beaucoup de jeunes semblent vouloir donner raison. Le fameux casquette en pleine nuit, froc qui pend style j'ai passé ma journée à chier dedans, la démarche d'un canard qui porterait des Pampers, et l'attitude du rebelle qui en a marre de la vie et qui serait capable d'agresser un distributeur de cocacola. Le tout avec un QI de commentateur sportif atteignant rarement le chiffre de ma température anale ( 10 points à celui qui me cite celui qui a dit cette phrase ).
3/ Non rien, je serai désobligeant...
- Contenus similaires :
- ForumComment sortir avec un meuf
- ForumComment sortir avc une ex qui est en couple?
- ForumJ'veut sortir vc une meuf !!!
- ForumSortir avec une meuf sms
- ForumComment sortir avec une meuf qui nous prend pour un carde du corp
- ForumJ'arrive pas a sortir acv une meuf , peur de sortir dehors =O
- ForumProbleme avc ma webcam trés urgent
- Forumcomment dire à 1 mec ke tu l'aime alors kil sort dja ac une meuf?
- Forumdemande a sortir avec une meuf puis se fai draguer par une autre.
- Voir plus