Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > urgent!!!!!!!!!!! comment sortir avc une meuf

urgent!!!!!!!!!!! comment sortir avc une meuf

Forum Santé / Amour : urgent!!!!!!!!!!! comment sortir avc une meuf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bn g 14ans je voudrait sortir avc 1 emuf de ma classe que je connait depuis cette anné me je voudrait d moyen pr lattirer jusque demander comment lui dire que je veut sortir avc l

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol.

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

Mdr.

Répondre à Artavur

Kikoo.

Répondre à Artavur

KikooLolMdr.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

sa c po cool mec. rip

Répondre à boybad01

oue c tro le kiff kwa! ptdr!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

cte bonne blague lol

Répondre à chikome

Tsss, vous vous arreterez donc jamais ? (parlais aux gens du dessus)

Bon Samir932, cette fille tu al connasi depsui visiblement un petit moment. Vous vous parlez souvent ?

Répondre à Lyly L

Citation :

Tsss, vous vous arreterez donc jamais ?

Pkoi h1, y zarrete E ? (jparl dé biqué h1)

Loooool

Répondre à farfadet_1er

Lyly L a écrit :

Bon Samir932, cette fille tu al connasi depsui visiblement un petit moment. Vous vous parlez souvent ?

Un ptit malin s'est amusé à intervertir les touches de ton clavier, cte bonne blague lol...

Répondre à chikome

Non, c'est simplement qu'elle n'écrit pas en SMS, et parfois il y a des fautes de clavier. Elle ne corrige pas, car on pense que nous allons comprendre tout de même ce qu'elle a marqué.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

tu lui dis samir:"put1,t tro bonne,g envi te pté la rondel"

Ne me remercie pas,ca me fait plaisir

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Non, mais je disais pas ça méchament, mais vous metttez tjrs des trucs pas très sympa ... ^^

Bon, Samir932 : c'est quand tu veux que tu réponds !

Répondre à Lyly L

Citation :

mais vous metttez tjrs des trucs pas très sympa ... ^^

En même temps, il y a des regle sur IDN, comme "ne pas utiliser de SMS", et puis pour son sujet au biquet, yen a 3000 déjà.

Message édité par farfadet_1er le 26-12-2006 à 13:52:14
Répondre à farfadet_1er

Et puis merde, il se sort les doigts du cul et il va lui parler, c'est pas complqiué !!

Répondre à Artavur

merde, c'est urgent, et je poste apres 24 heures... trop tard, je ne peux plus repondre.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Ah bravo Canard, à cause de ta lenteur, il s'est suicidé, TU comprend ça IL EST MORT maintenant !!!!!!

Et tout ça de ta faute CANnnnnnnnaaaaaaaaaaaaardddddddddddddd !!

Saaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaudddddddddddddddddd Va !

Ps : merci quand même.

Répondre à farfadet_1er

1) écris mieux
2)donne nous des infos si tu nous dis juste ça on peut pas faire grand chose
3) comme t'es un rapper j'ai pas envie de t'aider :D

Répondre à Le BiDouX

Le BiDouX a écrit :

1) écris mieux
2)donne nous des infos si tu nous dis juste ça on peut pas faire grand chose
3) comme t'es un rapper j'ai pas envie de t'aider :D

1) Qui a dit qu'il était rappeur ?
2) T'as quoi contre le rap ?
3) Mais vive le rap !

Répondre à boybad01

boybad01 a écrit :

3) Mais vive le rap !

1)look sa photo
2)le rap c'est pas de la musique et souvent les rappers sont aussi intelligents que je m'appelle Henriette
3)Vive le rock/métal/jazz/classique

Répondre à Le BiDouX

1) oui j'avais remarqué, mais moi qui aime le rap, je suis pas un rappeur. Lui aussi peut-être.
2) Si c'est pas de la musique, pourquoi j'en écoute ?
Ils sont sûrement plus intelligents que certains...
3) J'écoute du funk/métal/pop/rock/éléctro aussi...

Répondre à boybad01

Donne moi un rappeur qui a un QI supérieur a 120

Répondre à Le BiDouX

Qu'est ce que tu veux savoir au juste?

Tu veux des conseils?

Répondre à jeunepapillon27

[quote]

samir932 a écrit :

bn g 14ans je voudrait sortir avc 1 emuf de ma classe que je connait depuis cette anné me je voudrait d moyen pr lattirer jusque demander comment lui dire que je veut sortir avc l

coucou c simple de sortir avec qq'un tu veux des conseils?

Répondre à jeunepapillon27

Le BiDouX a écrit :

Donne moi un rappeur qui a un QI supérieur a 120

Tupac, Notorious BIG (qui a dit la célèbre phrase "il ne faut pas combatre le feu par le feu" aux autres rappeur). (ca c'est pour les ricains)
Pour les FR, je pense qu'ils sont tous beaucoup plus intelligent que tu ne le crois (Rohff, LIM, Sefyu, Ol'Kainry etc...)

PS: Désolé des HS.

Message édité par boybad01 le 27-12-2006 à 22:52:58
Répondre à boybad01

Ce sont juste des exceptions qui confirment la règle =)

Répondre à Le BiDouX

Bon c'est pas tout mais moi j'ai des enterrement :D

Répondre à sinolerapeurdu13

boybad01 a écrit :

3) Mais vive le rap !

1/ Le rap est une musique dans laquelle se reconnait une partie de la jeunesse " rebelle " et dont elle tire une certaine inspiration, et ce quitte à coller au cliché jeune-analphabète-idiot-simili racaille-qui se la pête...

2/ Il a rien contre le rap, il en a contre ce fameux cliché cité au dessus auquel beaucoup de jeunes semblent vouloir donner raison. Le fameux casquette en pleine nuit, froc qui pend style j'ai passé ma journée à chier dedans, la démarche d'un canard qui porterait des Pampers, et l'attitude du rebelle qui en a marre de la vie et qui serait capable d'agresser un distributeur de cocacola. Le tout avec un QI de commentateur sportif atteignant rarement le chiffre de ma température anale ( 10 points à celui qui me cite celui qui a dit cette phrase ).

3/ Non rien, je serai désobligeant...

Message édité par Mortargent le 28-12-2006 à 03:56:11
Répondre à Mortargent

Citation :

Le tout avec un QI de commentateur sportif atteignant rarement le chiffre de ma température anale

Aaaah un classique de mon maître M.Pierre Desproges.

Répondre à farfadet_1er

parle a une de ses copine et tu lui dit ke elle parle de toi ou lance toi fait comme moi tu lui dit ke tu as des sentiment pour elle et que tu es fou d elle ou envoi lui un sms

Répondre à jasonleloverdebelind

Tu lui demande si elle te trouve beau, si elle dis oui tu essaye de la séduire et après tu lui demande si elle veut sortir avec toi

Répondre à FRFRFr_59
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > urgent!!!!!!!!!!! comment sortir avc une meuf
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens