Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

a tous les fan de NIRVANA

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Des extraits de quoi ? De Nirvana ? En audio ? En vidéo ?

Parce que des extraits audio tu dois en trouver facilement sur les sites de vente (comme la fnac ou alapage...) par contre des extraits légaux du DVD... hmmm y'a ptet un trailer sur le site offf... ach ! Y'a-t-il un site officiel de Nirvana ? :-? Rien n'est sûr... ça fait qd même une paire d'années que ça n'existe plus :roll: Sorry

Citation :

WIKIPEDIA a écrit :
Des audios

Mais c'est quel genre de zik ?
Je connais pas moi nirvana.
Mais il parait que c'est bien. 8-)

Aaah mais Nirvana ! C'est toute ma jeunesse :biggrin: Le lycée et tout ça... mes premières notes à la guitare...

Bref
Quelques extraits audios sur le site de la fnac

Nirvana c'est du grunge, l'ultime groupe de grunge... qui a cessé brutalement son activité à la mort du mentor du genre : Kurt Cobain mort suicidé en 1994 :-(

Citation :

Arm@nd a écrit :
Bah c'est du bon vieu métal mais le chanteur est mort il y a dix ans

Teuteuteu ça n'a rien à voir avec le metal ;-)
Le terme officiel c'est "grunge"... un genre de punk-rock désabusé. C'est pas vieux (d'ailleurs la discographie est loin d'être chargée... un groupe disparu trop tôt :roll:) , je dirais que ça a dû commencer vers 1988... Leur premier single date de là je crois, et l'album "Bleach" est sorti en 1989.

Citation :

Arm@nd a écrit :
Bah c'est du bon vieu métal mais le chanteur est mort il y a dix ans

Teuteuteu ça n'a rien à voir avec le metal ;-)
Le terme officiel c'est "grunge"... un genre de punk-rock désabusé. C'est pas vieux (d'ailleurs la discographie est loin d'être chargée... un groupe disparu trop tôt :roll:) , je dirais que ça a dû commencer vers 1988... Leur premier single date de là je crois, et l'album "Bleach" est sorti en 1989.[/quote]

petit probleme avec tout ca, le grunge c'est pas un genre musical, mais un style de vie
ce sont les medias qui ont simplifie la chose en rattachant les 2

Citation :

a écrit :
Des audios

Mais c'est quel genre de zik ?
Je connais pas moi nirvana.
Mais il parait que c'est bien. 8-)

wwwoouuuaaaaa...
ça m'a fait un choc que quelqu'un puisse dire ça, que quelqu'un connaisse pas nirvana...
mais aprés tout c'est normal, je pense que tu doit être jeune, c'est obligé...
en tout cas tu a tout à gagné à écouter un tel groupe, c'est super que tu t'interresses à un groupe comme ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde