Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortir avec une fille

Sortir avec une fille

Forum Santé / Amour : Sortir avec une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde.J'ai 13 ans et je suis encore jamais sortis avec une fille, j'ai jamais embrassé une fille j'ai jamais rien fais.Je voudrais sortir avec une fille mais je n'ose pas lui dire, je suis trop timide.Deux choses m'empeche de lui dire : la 1ere c'est que c'est ma meilleure amie et j'ai peur que si je lui demande apres elle me regarde diférament si elle refuse de sortir avec moi.Et la 2eme jai peur de me prendre un rato. De plus je sais que cette fille veut sortir avec mon meilleur ami mais lui il ne veut pas . Mais on se fait tout le temps des calins comme ça juste parcequon s'aime bien elle me réclame tout le temps des calins donc j'ai besoins des conseils d'un expert^^

Aidez moi svp!

Message édité par tactics le 24-12-2006 à 14:11:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lool, tu as 13 ans c'est encore très jeune.. Par contre je suis très content de ton écriture.. Pourquoi une fois que l'on ne voit pas de SMS avec un gamin de 13 ans ;)

Bon, pour ce qui est de ton problème.. Demande lui toujours. Je me rappelle en 5° j'avais demander à une amie de sortir avec moi.. Elle a refusé, mais l'on sait beaucoup rapproché.. Je ne pourrai pas te dire pourquoi ^^

Je sais que cela est très difficile de demander, mais si tu attends encore et encore, ça va te faire du mal.. et un jour tu lui demaderas!! Alors autant que ce jour soit le plus tot possible.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Merci beaucoup pour ton conseil :) sinon pour ma manière d'écrire ben c'est comme ça j'aime pas le langage SMS lol je préfere écrire normalement ^^

Répondre à tactics
- 0 +

TybboT a écrit :

Bon, pour ce qui est de ton problème.. Demande lui toujours. Je me rappelle en 5° j'avais demander à une amie de sortir avec moi.. Elle a refusé, mais l'on sait beaucoup rapproché.. Je ne pourrai pas te dire pourquoi ^^

On se demande pourquoi :whistle:

Tactics : va jouer à WoW, c'est mieux que les filles. Les filles c'est vicieux, pernicieux, calculatrices, froids...
Et si t'aimes pas WoW va jouer a CS.

Message édité par Raon le 24-12-2006 à 14:03:07
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Mdr je joue déja a Wow et je joue aussi a CS^^ Mais j'atend quand même de meilleur sugestion ^^

Répondre à tactics
- 0 +

Ok ,à ce moment là devient le pire no life de l'univers.

Répondre à Raon

lol je joue pas souvent mais je suis pas la pour parler de Wow ou de Cs je suis là car j'ai un problème^^

Répondre à tactics

Moi le conseil que je peux te donner c'est de tanter, ce serra sur le principe du "ça passe ou ça casse", mais si c'est vraiment ta meilleure amie, elle t'en voudras pas, te regarderas peut etre bizarrement au début mais vous redeviendrez comme avant et comme si de rien n'était mais elle oublira pas que t'as voulu sortir ave celle a un moment ou à un autre.

Moi, mon meilleur ami que je connais depuis 6 ans environ à voulu sortir avec moi au bout de 2 années, il a tanté pendant un an mais à chaque fois je refusais et là on est très très proche mais on reste des "meilleurs amis", on se parle de tout et de rien, on se tape des tripes, ect, mais ça s'arretera là.

Enfin, tu dis avoir peur de te prendre un rateau, mais c'est la vie, qui ne tente rien n'a rien, et parfois, se prendre des coups durs ça fait mal mais ça rend plus fort. Ou dans tous les cas ça donne de l'expérience. Ce que je epux dire c'est que certes c'est le risque, mais à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Répondre à Lyly L

Quelqun peut il me donner d'autres suggestions svp? :) pas que les votres ne soient mauvaises mais j'aime bien en avoir plusieurs ^^

Répondre à tactics

Svp j'ai besoin de conseils^^

Répondre à tactics

Tu veux quoi comme autre conseils ? Comment aborder le sujet ?

Répondre à Lyly L

Na mais enfaite si vous pouviez me dire comment lui dire, comment m'y prendre,quels mots utiliser

Répondre à tactics
- 0 +

Demande lui de telecharger l'offre WoW "10 jours gratuits*" et IG tu lui fais mass /kiss /love /hug /flirt /sourire
Ca la fera tomber !

Spoiler :

* Sans obligation d'achat, l'abonnement sera renouvelé sur une durée de 10 ans, au prix de 1130 euro si l'utilisateur du compte n'emet pas de contre.

Message édité par Raon le 25-12-2006 à 02:17:05
Répondre à Raon

Déjà si je peux te donner un conseil :
_ Ne fais pas ta déclaration par msn, c'est ce qu'il y a de pire, monte toi un petit rancar ché toi tout pèpère avec elle ou même tu l'invites au ciné voir un film romantique. (ça marche bien ça ^^)
_ Ensuite tu lui dis que quoique tu lui demande tu voudrais qu'elle reste ta meilleure amie : comme ça pas de mauvaise surprise!
Ou sinon il existe un moyen plus radicale:
_ Le baiser: Pendant un long moment dans le blanc des yeux tu lui roule une grosse galoche, si elle te suit : tu l'as dans la poche et si elle te rejette c'est qu'elle ne veut pas de toi !
Voila j'espere que je t'aurai aider ...

Répondre à RusSkof

Oula je suis bien trop timide pour oser lui rouller une pelle alors que on ne sort même pas encore ensemble^^ mais je te remerci quand même pour tes conseils^^

Répondre à tactics

Bah, je suis d'accord avec russkof : invite là, sors lui le grand jeu sans qu'elle se doute de rien au début (genre simple sortit entre pote) puis après c'est à toi de jouer.

Le plus important c'est de rester naturel, ne lui sort pas trop de phrases bateaux genre "ton père c'est un voleur qui à pris les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux", y en a des tas c'est mieux que rien mais il y a plus délicat tout de meme.

Reste calme, meme si il est normal de stresser, c'est comme (un peu) pour un exam, vaut mieux avoir quelqu'un de plsu cool et détendu en face de soit qu'un mec qui sait pas en placer une, trotille ses doigts à se les arrachers, ect ... Ca a ses charmes, mais ça marche pas toujours.

Sinon, évite aussi de te la péter (parfois le stress donne ce genre de réaction). Là aussi, parfois ça marche mais c'est souvent directe la case "départ" voir "fin du jeu" ...

Voilà, si tu as d'autres question hésites pas

Répondre à Lyly L

Merci pour vos conseils à tous mais comment faire pour l'inviter seulement elle toute seule sans qu'elle se doute de quelque chose car si je l'invite juste elle sans les autres potes il risques de comprendre non?

Répondre à tactics

Bah, après tout, si elle comprend, c'est pas un si gros problème je pense, après, elle peut refuser, mais si elle accepte, c'est plus encourageant déjà ...

Après, j'avoue que je me suis pas posée la question ...

Répondre à Lyly L

Oué je vais essayer ^^

Répondre à tactics

Vous pensez que c'est bon si je lui dis par MSN?

Répondre à tactics

tactics a écrit :

Vous pensez que c'est bon si je lui dis par MSN?

Je crois que c'est la pire solution. :ouch:
Ca reflète un manque de courage,de personnalité et de franchise!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça, ce n'est pas parceque l'on demande a quelqu'un de sortir avec soit par msn que c'est faux, tout dépend si les personnes se connaissent depuis longtemps ou pas.

Après ça dépend des gens concernés, certains s'en moquent, d'autres vont s'arreter sur le principe que "ce genre de choses ne se font pas par MSN".

Et le manque de courage n'est pas quelque de chose de blamable en soit ...

Quant au "manque" de personnalité, c'est encore autre chose mais je ne m'y connait pas bien dans la matière ... dsl :s

Répondre à Lyly L

Lyly L,c'est vrai que c'est une question de principe.
Mais il est quand même préférable de dire en face.

Petite expérience personnelle:Une fois,il ya de ca 3ans,j'ai demandé à une fille de sortir avec moi par sms.Naufrage totale.Et j'avais à moitié honte lorsque je l'a croisais par la suite.On ne s'est plus reparler.

Et je pense que s'il commence à demander de sortir avec quelqu'un par msn,il osera encore moins par la suite à dire en face.Tu le vois faire sa demande en mariage par msn? :wahoo:

Répondre à cloud56

Oui, d'accord, lol, je vois ce que tu veux dire ^^

Mais bon, c'est vrai que c'est plus courant en live, mais si ça peut l'aider de le faire par MSN, enfin, on va bien voir ce que les autres pensent de ça (si ils répondent XD).

Répondre à Lyly L

Si tu veux l'inviter sans qu'elle se rende compte de rien, tu lui dis qu'il y a une sortie de prévu entre copain et au rendez vous, tu fais semblantde croire qu'on ta posé un lapin et ton ptit rancar commence !!
Allez fonce et tiens nous au courant ...

Répondre à RusSkof

Ok je vous tiens au courant ;) mais pour l'instant elle est en Tanzanie donc vous saurez tout dans 2 semaines^^ ;)

Répondre à tactics

Je dirais évite le cas du lapin par les autres, car si vous vous connaissez tous, que le rencard arrive que dans 5 jours, elle aura le telps de voir que t'as inviter personne a moins que tu mettes les autres au courant de ton plan.

Répondre à Lyly L

Erf j'aimerai bien l'inviter chez moi comme sa je pourai lui dire en face mais de 1) a mon avis elle va refuser si on est que tout les 2
2) ya tout le temps mes parents :(

Que me conseillez vous svp?

Répondre à tactics
- 0 +

Aller chez elle, lui offrir un CoCa, mettre un peu de GHB dedans, et laisser faire la nature.

Répondre à Raon

Mais va au ciné avec !
Tu l'invites, tu fixes un point de rendez-vous (par exemple: la gare à 13h), vous allez au ciné (tu lui laisse choisir le film), vous vous posez bien trankilou dans les fauteuils et la tu te met à lui faire des petits câlins et tout et tout et en dernier temps vous vous regardez passionément et là tu l'embrasse comme dans tes rêves les plsu fous !

Répondre à RusSkof
- 0 +

Oui comme dans ses reves ....

Répondre à Raon

Oh, Raon , espèce de briseur d'espoir :p
^^

Bon, je sais Tactics que tu laisseras tomber le GHB (et c'est tant mieux).

Je préfère les conseils de russkof qui sont beaucoup plus sympa ! Essaie de lui caresser la main doucement, n'oubli pas de respirer pour pas tomber dans les pommes, soit cool et montre le coté le plus gentlemen et nautrel que tu as ;)

Répondre à Lyly L

Mais le truc c'est comment faire pur l'inviter juste elle au ciné car si elle sait que je l'invite a 2 elle va me dire "on appelle qui comme pote?" alors comment faire?

Répondre à tactics
- 0 +

Tu lui dis " fais pas genre t'as des amis". Ca va la calmer tout de suite. Elle va être tellement abasourdie qu'elle va te suivre en fermant sa gueule bouche.

Message édité par Raon le 25-12-2006 à 20:56:27
Répondre à Raon

.... Raon, tu connais le mot "positif" et "sympatie" ?

Bon, alors, tu lui explique calmement que tu veux juste la voir en privé, si elle veut des explications, bah, ça fait longtemps que vous vous etes pas vu, ou t'as des choses a lui dire à elle, ect ...

Vous en pensez quoi les autres ?

Répondre à Lyly L

Raon toujours la pour foutre la me*** xD

Répondre à tactics

je suis assez d'accord avec Lily L
Et si elle persiste tu vas jusqu'au seuil de sa porte pour lui crier ton amour envers elle comme dans Roméo et Juliette !

Répondre à RusSkof

Ba écoute , moi perso c'est ce que je ferai !
Après si tu veux rester cool, tu l'invites au ciné ou dans un resto et tu t'habilles classe mais pas trop .

Répondre à RusSkof

Mdr j'ai 13 ans je vais pas l'inviter au resto xD

Répondre à tactics

Le cinéma,c'est l'invitation de base.
t'as la fête foraine aussi mais c'est pas très discret.
Ou pour le resto va au macdo :lol:

Répondre à cloud56

Oé le cinéma c'est bien mais je sais pas comment faire pour qu'elle vienne juste elle

Répondre à tactics

Eh bien tu lui dit:ca te dirait un ciné juste nous 2?Elle comprendra!Et si elle refuse d'être toute seule avec toi,va pas plus loin

Répondre à cloud56

Ben je sais ce que je vais faire je vais lui dire que je voudrais bien lui parler en privé. Là je lui dis tout je vois sa réaction et je vous en parle ;) Par contre si vous avez d'autres conseils à me dire pour me faciliter la tache je suis tout ouï ^^

Répondre à tactics

Lol ta décision à l'air cool !

Répondre à RusSkof

Oé mais je sais pas si elle sera éfficace !

Répondre à tactics

Qu'elle soit ou non efficace, la réponse sera la même : je t'aime ... ou pas.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortir avec une fille
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens