sefyu

Forum Musique / Radio : sefyu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tlm. voila des clip de sefyu.

http://www.dailymotion.com/visited [...] la-legende

http://www.dailymotion.com/visited [...] ui-va-avec

que penser vous de ces clip. car faut que je tire des idée pour une synthese sur le rascime et la violence.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé j'ai vraiment essayé, j'ai regardé la moitié du 1er clip mais je comprends rien à ce qu'il raconte et regarder la suite aurait été un veritable calvaire
Bref, bonne chance !

Répondre à Angi_86

Je comprend pas qu'elle est ton but ?

Répondre à tititoute

Le "rappeur" aux coups de feux. Dans ces chansons on entend toujours : le mec qui charge son arme, et qui tire. Pourquoi ?

Franchement c'est vraiment désolant, rien que les paroles, et après quand tu regardes le clip, encore pire..

Message cité 1 fois
Message édité par Mick@IDN le 28-09-2006 à 20:50:34
Répondre à Mick@IDN

Mick@IDN a écrit :

Le "rappeur" aux coups de feux. Dans ces chansons on entend toujours : le mec qui charge son arme, et qui tire. Pourquoi ?

Franchement c'est vraiment désolant, rien que les paroles, et après quand tu regardes le clip, encore pire..

+1... Vraiment désolant...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

parce que vous avez compris les paroles vous en plus !
bon apparemment j'ai pas ratté grand chose

Répondre à Angi_86

franchement je ne sais pas quoi dire....c'est bien je trouve

Répondre à kur2

ouais moi je comprend se que sefyu dit!!

Répondre à city59

wouhaou c'est la meilleur , tu viens de remonter un topic qui date de un an .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > sefyu
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens