Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > A la recherche d'un livre
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous les IDNautes et les Membres, je suis donc a la recherche d'un livre, et je vous demande de m'aider! lol
Alor c'est ma mére plus précisement qui est à la recherche d'un livre, elle ne connait ni l'auteur, ni le titre (elle pence que l'auteur c'est pierre Perret, mais la connaissant je ne vous conseil pas de l'écouter, elle est un peu vieille et oublie et confond pas mal!! :D ) bon j'arréte de la critiqué! lol
Donc ce livre enfaite parle tous simplement des vieux métiers d'antant qui n'existe plus de nos jours, toutes les propositions sont les bienvenues, je suis désolé de pas pouvoir vous donner plus de détails mais voila ... Bonne chance, merci de m'aider, bonne soirée à tous!!
yoyohand

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, sans l'auteur, ça risque d'être compliqué.
Il y a une floppée de bouquins déjà sortis sur le sujet...

Répondre à Bodiker

[:glublutz:11] Commence peut-être par faire confiance à ta mère, elle n'est pas si gâteuse que ça...
En 30 secondes sur Google, on trouve un livre de Pierre Perret intitulé "les petits métiers", qui semble correspondre à ce que tu cherches.
http://www.amazon.fr/petits-m%C3%A [...] 18-1268929

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51piguRFu0L._AA240_.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci de m'avoir aidé, effectivement elle est peut etre moin vieille qu'elle n'en a l'air!!lol
Je vais lui montrer sa demain, je vous tiens au courant.
Merci beaucoup, bonne soirée

Effectivement comme ont dit:"faut toujours écouter les vieux :)"
Enfin les personnes agées ;)
Merci beaucoup, le topic est clos, bonne soirée à tous les IDNautes du forum^^
yoyohand

Message édité par yoyohand le 24-01-2008 à 21:48:37
Répondre à yoyohand

Bodiker a écrit :

Bah, sans l'auteur, ça risque d'être compliqué.

Il y a une floppée de bouquins déjà sortis sur le sujet...

coucou il y a quelqun part ici

Répondre à Anonyme

Lol elle est pas gâteuse lol

Répondre à aterro
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > A la recherche d'un livre
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens