Tom's Guide > Forum > Consoles > carte mémoir pour psp
carte mémoir pour psp - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila je voudrais savoir si pour la PSP il faut QUE la carte mémoire sony qui est faite pour? car je les trouve un peu chère donc j'hésite et une autre question qu'est ce que le firmware?

merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nn il faut la sony absolument et pour le fimware c est gratuit

Répondre à littlekhalil

Citation :

une autre question qu'est ce que le firmware?

Citation :

et pour le fimware c est gratuit

Oo
Ya des topics qui me laisseront toujours sur le cul.

Sinon, pour repondre: oui, niveau Memory stick, faut obligatoirement le format Sony de merde. C'est relou mais c'est comme ca!(TOUT appareil necessitant un espace de stockage utilise le SD sauf Sony qui impose son format proprietaire de merde)

Sur internet, y a moyen de s'en sortir pour un peu moins chere que dans le commerce:
Stick 1Go par exemple.

Sinon, le firmware, c'est en quelque sorte le programme central de boot de la PSP.

------------------------------ Tu veux vivre la plus belle soirée de toute ta vie? Clique ici
Répondre à The_Gonzo

pfff tant que la carte rentre sur la psp c que elle marchenimporte une carte de 1g ou 5g sa passe c tout pas besoin de vos marque de je sais pas quoi moi jai une carte ed 1g mais sa me suffit plus la memoire de la carte est carte et plus c plus cher c sa ùoi je lai achter 100euro la carte de 1g et plus ben je sais pas lol+

Répondre à thanh68

thanh68 a écrit :

pfff tant que la carte rentre sur la psp c que elle marchenimporte une carte de 1g ou 5g sa passe c tout pas besoin de vos marque de je sais pas quoi moi jai une carte ed 1g mais sa me suffit plus la memoire de la carte est carte et plus c plus cher c sa ùoi je lai achter 100euro la carte de 1g et plus ben je sais pas lol+

Essaye d'ecrire de maniere encore plus merdique la prochaine fois, s'il te plait! Là, c'est encore trop clair!

------------------------------ Tu veux vivre la plus belle soirée de toute ta vie? Clique ici
Répondre à The_Gonzo

Gonzo, je pense que quand il disait s'il fallait que les MS de Sony, il pensait qu'il fallait que des MS de marque Sony (qui sont un peu plus chères que les sandisk).

Donc si j'ai raison, je vais répondre:
Il te faut une carte au format Memory Stick Duo, qui peut être de marque Sony, Sandisk, ou n'importe quoi d'autre. Bien que les Memory Stick Duo (MSD) ressemblent à des cartes SD, ce n'en sont pas.

Voila = )

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

Oué, Arta, enfin, j'ai jamais dit qu'il fallait la marque Sony(mon stick, c'est un sandisk). Je parlais du format proprietaire de Sony, c'est à dire Memory Stick Duo.

Apres, si les boubourses ne savent pas lire et viennent se plaindre dans un orthographe d'attardé mentale, c'est pas mon probleme.
(et puis payer 100€ pour un stick 1Go, si ca c'est pas se faire arnaquer, je veux bien etre pendu)

Répondre à The_Gonzo

est tu assez renségné born2kill?

Répondre à arassoi

oui tout a afis merci de votre réponse !!j'ai compris il me reste plus qu'a trouV un truc pas chére au puce merci à The_Gonzo et Artavur

Répondre à born2kill

Bah tu sais, sur le net les MS 2 Go partent a 45€ fdpin ...

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

born2kill a écrit :

salut a tous
voila je voudrais savoir si pour la PSP il faut QUE la carte mémoire sony qui est faite pour? car je les trouve un peu chère donc j'hésite et une autre question qu'est ce que le firmware?

merci à vous

:na: penoute mek le monde qui te disse sa sé quil si connait pas
pk moi jai une carte scan disk pi sa fait laffaire pi est vrm moin cher $$$$

Répondre à PSPck

tu peut acheter n'importe quelle carte memoire tant que c'est une memory stick pro duo (moi jte conseille sur ebay jai acheté une 2GB a 33€

------------------------------ Asus Maximums,QX9650,Raid0 2To,4*1GB G.Skill 7-7-7-18,HX-1000,ATI 4870CrossX, Vista 64!
Répondre à fullme

une carte memoire scan disk fera l'affaire !! du momen que ta carte memoire est une " memory stick pro duo " sa marche !

Répondre à johndu71

Sujet : carte mémoir pour psp
johndu71 une carte memoire scan disk fera l'affaire !! du momen que ta carte memoire est une " memory stick pro duo " sa marche !

conard tu te fous de ma guele c'est ce que je vien de dire( sa s'appele un frepost non pourquoi il pas d'expultion)

------------------------------ Asus Maximums,QX9650,Raid0 2To,4*1GB G.Skill 7-7-7-18,HX-1000,ATI 4870CrossX, Vista 64!
Répondre à fullme

[quotemsg=14068,13,280443]tu peut acheter n'importe quelle carte memoire tant que c'est une memory stick pro duo (moi jte conseille sur ebay jai acheté une 2GB a 33€[/
slt bonne année ta carte tu la acheté? 33e c 1 bonne afaire j'attend ta réponse a+

Répondre à superman35

bonjour je uis nouvo je me presente julien 13 ans et j'aime bien se site

Répondre à deca 2

on est tous content pour toi deca 2 mais en même temps on s'en fou un peu beaucoup car le sujet est carte memoire pour psp et je vois pas ce que ton réjouissement vien faire ici

Répondre à arassoi

oui maintenant sa vaut pluys ke 20

Répondre à fullme

comment mettre ma psp en 1.5 j'ai la 2.6

Répondre à deca 2

va sur ebay et cherche les membre fulllyzerg il te le fait pour presque rien

Répondre à fullme
- 0 +

deca 2, il y a un TU sur les downgrades de la PSP!

Répondre à Loni

c'est koi le tu

Répondre à deca 2
- 0 +

Un Topic unique!
Va voir ici!!

Répondre à Loni

merci mais personne me repond

------------------------------ sefyu et 1 bon chanteur
Répondre à deca 2

moi j'avait une m2 1gb sur mon sony ericsone et sa marche tres bien

Répondre à fr4g-83
Tom's Guide > Forum > Consoles > carte mémoir pour psp
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens