Tom's Guide > Forum > Programmation > Ouvrir un site web local depuis une autre machine en intranet

Ouvrir un site web local depuis une autre machine en intranet

Forum Programmation : Ouvrir un site web local depuis une autre machine en intranet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après avoir monté un serveur IIS et créé mon site en asp à l'aide de frontpage, je souhaiterais ouvrir mon site en local depuis une autre machine. J'ai créer un lien sur un serveur public. Le problème est que les pages asp ne s'ouvrent pas. Si j'arrive à l'ouvrir en local, pourquoi n'est il pas possible de le faire depuis un autre ordinateur? Et comment faire pour y arriver?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as vérifié le port utilisé par IIS est ouvert sur le serveur ? Regarde dans le Firewall intégré de Windows ainsi que dans le Firewall que tu as peut être installé en plus.

Répondre à charlot44

Bonjour.
Quand tu dis les pages asp ne s'ouvrent pas, que veux-tu dire ?
L'adresse que tu utilise sur la machine distante est bien celle du PC et pas 127.0.0.1 (désolé de le demander, mais au cas où ...).

Et si ton problème est résolu, merci de le signaler !

Répondre à aispirit
Tom's Guide > Forum > Programmation > Ouvrir un site web local depuis une autre machine en intranet
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens