DFI Lan Party UT NF Ultra D
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut
J'ai acheté cette carte mere pour monter un pc et je viens de me rendre conte qu'elle n'a pas de carte graphique intégré...
Me Trompais-je ?
J'ai acheté cette carte mere pour monter un pc et je viens de me rendre conte qu'elle n'a pas de carte graphique intégré...
Me Trompais-je ?
Autres pages sur : dfi lan party ultra
Lassé par la pub ? Créez un compte
Elle posséde 2 ports PCI...
Format ATX Processeur Athlon 64 Athlon 64 FX Sempron Type de support Socket 939 Chipset Northbridge NVIDIA nForce4 Ultra Chipset Southbridge N/A Type de mémoire DDR SDRam Nombre de slots mémoire 4 Nombre de connecteurs IDE 2 Serial ATA intégré Serial ATA II Nombre de ports Serial ATA 4 x Serial ATA II Port AGP Non PCI Express Oui Nombre de ports PCI Express 1 x PCI Express x1 1 x PCI Express x4 2 x PCI Express x16 Nombre de ports PCI 2 Nombre de ports ISA N/A Chip graphique N/A Contrôleur ATA N/A Chip son Realtek ALC850 Contrôleur SCSI N/A Contrôleur réseau Marvell Gigabit Realtek RTL8201 Ports USB 2.0 Oui Ports Firewire Firewire 400
Que pensez vous de la Ati x800 XT ?
J'ai l'occasion d'en avoir une pour environ 80 euros neuve qui vient de hon kong.
Pour l'instant j'ai commandé une seule barrete de 512 mo de memoire.
Pensez vous qu'il m'en faudra plus pour jouer avec une telle config?
la carte mere sera complété d'un processeur athlon 64 x2 3800+
J'ai l'occasion d'en avoir une pour environ 80 euros neuve qui vient de hon kong.
Pour l'instant j'ai commandé une seule barrete de 512 mo de memoire.
Pensez vous qu'il m'en faudra plus pour jouer avec une telle config?
la carte mere sera complété d'un processeur athlon 64 x2 3800+
oui c vrai elle est bonne mais j'ai peur que ds quelque mois il soit decu car les jeu auront reelement changer
DEJA JE VOIS des gens qui se demandent pk leur radeon 9200 ou geforce 5700 ou 6600 ne marche pas pour les nouveau jeux alors si on leur conseille de monter un petit peu au dessus il seront dessusds peu de temps
DEJA JE VOIS des gens qui se demandent pk leur radeon 9200 ou geforce 5700 ou 6600 ne marche pas pour les nouveau jeux alors si on leur conseille de monter un petit peu au dessus il seront dessusds peu de temps
c'est pas telement un question de budjet mais d'intelligence...
Je suis fou si je m'achete une carte graphique a 500 euros voir plus pour avoir des "ombres" dans un jeux...
Pour 80 eruos j'ai le choix entre:
ATI X800 XT 256Mo GDDR3 PCI-EXPRESS VGA/DVI/TV
ATI RADEON 9800 PRO 128Mo DDR AGP VIDEO CARD 256BIT (Mais aparement je n'ai aps de port AGP sur ma carte...)
ATI X800 PRO 256Mo GDDR3 PCI-EXPRESS
ATI X850 XT 256Mo GDDR3 PCI-EXPRESS
Je suis fou si je m'achete une carte graphique a 500 euros voir plus pour avoir des "ombres" dans un jeux...
Pour 80 eruos j'ai le choix entre:
ATI X800 XT 256Mo GDDR3 PCI-EXPRESS VGA/DVI/TV
ATI RADEON 9800 PRO 128Mo DDR AGP VIDEO CARD 256BIT (Mais aparement je n'ai aps de port AGP sur ma carte...)
ATI X800 PRO 256Mo GDDR3 PCI-EXPRESS
ATI X850 XT 256Mo GDDR3 PCI-EXPRESS
Il y a plein de gens dans se cas c'est souvent du au faite que l'on les a mal conseillé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcarte mere dfi lan party
- ForumCS 1.6 Offline (Lan Party)
- ForumStabilité Config E6600+ DFI LAN P45-T2RS
- Forum[LAN] LN2 bench party Chez drazendead avec Jmax - 12-14/07/2008
- ForumCherche LAN partys (tournois cs 1.6) sur Nantes
- ForumMatériel requis pour LAN party 40 à 60 pc
- ForumRecherche nom pour Lan Party
- ForumFaire mini LAN party
- ForumUn nom pour organiser une lan party!!
- Voir plus