Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La fille que j'aime se fout de moi ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème, sa fait 2 ans que j'aime une fille qui est dans ma classe. Bon je vous préviens tout de suite elle a un copain !
L'année dernière on était énormément proche, tout se passait très bien, il y avait les calins, les bisoux (amicales evidemment), les balades ensembles, le ciné (une seule fois), les textos etc ...
Bref, depuis le début de l'année scolaire 2006/2007, c'est comme si tout ce qui s'était passé l'anné dernière n'était jamais arrivé et la je commence à en avoir marre ! En 3 mois passé dans la meme classe, on a du avoir 1 ou 2 pauses pour parler (juste quelques minutes à peine).
Alors, pour faire pareil qu'elle, j'ai décidé de l'ignorer, mais LA, elle se met a parler aux autres mecs de la classe et même a mon meilleur pote qu'elle ne pouvait pas blairer l'année passé ...
Alors, franchement dites-moi ce qu'il faut que je fasse. Soit j m'y prend mal ou je sais pas mais aidez-moi svp !

Merci d'avance

Autres pages sur : fille aime fout

C'est les filles ça, on sait jamais ce qu'elles essaient de faire !
Est-ce qu'elle essaie de te rendre jaloux ? est-ce qu'elle en a marre de toi ? est-ce qu'elle se fout de toi ? est-ce que toi tu t'y prend mal ?....

Effectivement, canard t'as donné un bon conseil: lâche l'affaire

Je confirme malheureusement pour toi ce qu'on dit les gens au-dessus : lache l'affaire.

Cette fille ce serra seulement une copine surtout si elle à un mec, au mieux elle deviendra ta meilleure amie, mais là, j'avoue que je ne comprends pas ce qu'elle cherche (alors que je suis aussi une fille).

Mon gars c'est pas pareil pareil, mais on retrouve des similitudes, la fille qu'il considère comme étant sa meilleure amie, jusqu'il y a quelques temps était souvent avec lui. Ils mangeaient ensemble, faisaient leurs devoirs ensemble (car ils sont dans la meme classe) ect. Mais il y a quelques temps elle se fait beaucoup plus distante, venait le voir que pour les devoirs et c'est tout. Mais chose encore plus étrange, depuis qu'elle est revenue en cours après sa petite maladie ils se sont remis ensemble au niveau amitié.

Moi je ne comprends rien à ce qu'ils font tous les deux à se parler, puis ne plsu se parler, peut etre que ce n'était qu'une petite période négative, mais si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer, ça m'arrangerait ^^

Ué désolé pour toi mais moi aussi je te conseil de lacher l'affaire, la fille en question je sias pas pourquoi elle t'a fait ça peut étre besoin de se sentir désirée, comblé un manque affectif, qui maintenant semble se combler sans toi, enfin si tu dis que maintenant elle fais la méme chose qu'avec toi avec ton meilleur pote je ne pense pas que se soit un truc pour te rendre jalou, juste un truc pour elle, juste pour voir qu'elle plait toujours et qu'elle peut tous vous mettre dans ça poche comme elle veut.

Enfin tout ça ne reste que mon avis ^^ peut étre un peu tordu même

Non elle ne fait pas la même chose a mon meilleur pote, elle lui parle juste.
Mais j trouve sa louche parce que cette fille est une copine d'une fille qui m'aime. (J'ai appris sa il y a 2 semaines)
Donc je pense que cette derniere en est pour quelque chose ...
En fait j'en sais rien mais s'il vous plait dites moi autre chose que de lâcher l'affaire parce que sa fait quand même 2 ans. Effacer 2 ans de ma mémoire sa peut être très dure en sachant qu'on va faire les mêmes études supérieures, donc ...
En plus son copain est con mais d'une force !

Ah, dsl, mais c'est toi qui trouve son copain "con mais d'une force" (mon gars trouve aussi le petit ami de sa meilleure amie très très con). Mais si ça se trouve il plit énormément a ton amie. Alors ça ne veut pas dire grand chose.

Et on ne te demande pas d'éffacer ces deux années de ta mémoire, "seulement" de tourner la page, de voir ailleurs, de garder cette fille comme une amie.

Après c'est à toi de continuer ou non d'esperer, mais ça semble sans débouchés.

Sache que ce n'est pas par méchanceté que je dis ça, c'est peut etre douloureux à entendre, mais c'est tout ce que je peux te conseiller ...

Ben il est peut étre con mais elle a choisi elle est toujours avec...Si elle te parle plus comme ça du jour au lendemain ou casi ben c'est juste qu'elle a pas besoin de toi, désolé de te dire ça comme ça mais elle a l'air elle d'avoir oublier ces deux ans passé...je vois pas vraiment ce que tu peux faire, elle a un copain qu'elle n'a pas (en deux ans ) plaqué pour toi, et elle ne te parle plus alors que vous êtes (en plus ) dans la même classe.. je vois pas a par aller la voir et lui dire tout ce que tu as a lui dire, ce qui s'avérerait être ta derniére chance...

Pour le truc de ça copine qui est amoureuse de toi, je vois pas vraiment ou tu veux en venir, a par l'hypothése selon laquelle elle ne te parlerait plus parce que ça copine est jalouse d'elle, ou un truc genre c'est elle qui veut sortir avec toi je respecte je sort de ta vie... Pour moi c'est peu probable.. vous vous connaissez depuis deux ans elle est tt le temps restée seulemnt ami avec toi, si ça copine voulais sortir avec toi ça ne lui poserai aucun probléme puisqu'elle est seulement une amie et donc n'a pas de raison de ne plus te parler, en deux ans elle a eu le temps de tenter ça chance si elle le voulait.

"parce que ça copine est jalouse d'elle" bien ce que j'ai dis ;) 

Mias malgrés tout j'y crois pas parce que quand tu as un bon copain depuis deux ans tu arréte pas de lui parler comme ça ..
Enfin de totue façon comme dis Lyly au mieux vous serez amis.. ça parait mal engager ou alors il faudra vraiment du temps, que l'amie qui veux sortir avec toi sort de vos histoire qu'elle soit célibataire, et que tu lui plaises, et je le répéte elle aurait eu le temps de tenter ça chance en deux ans si c'était le cas ..

Je te comprends ...

Mais faut que tu mettes ça au clair. Je te conseil (moi je le ferrais pour etre fixée) d'aller demander à ton amie ce qui se passe, et où vous en etes (mais sur le plan amitié bien sur).

Après t'aviseras.

Purée, c'est trop domage que ce soit les vacances : ça remet l'éventuelle résolution de nos problèmes à la rentrée :( 

C'est pas ce qu'il y a de mieux par téléphone : quiproquos, t'as pas la personne et sa réaction sous les yeux, et si ça l'éclate la personne peut te raccrocher au nez ...

Je dis pas qu'il n'y a pas de quiproquos en live, mais tu peux toujours t'expliquer, et si la personne se barrre, tu peux toujours tenter de la retenir ou de lui courir après (XD) ...

boybad01 a dit :
C'est les filles ça, on sait jamais ce qu'elles essaient de faire !
Est-ce qu'elle essaie de te rendre jaloux ? est-ce qu'elle en a marre de toi ? est-ce qu'elle se fout de toi ? est-ce que toi tu t'y prend mal ?....

Effectivement, canard t'as donné un bon conseil: lâche l'affaire

salut! la je rectifie tout de suite on ne sait pas non plus ce que les hommes pensent!! :kaola: 

n'empèche, c'est un cerveau qui nous permet de réfléchir, et d'écrire correctement, sans faute de conjugaison (étaiT), et ton beau "dotee" pour un cerveau :) 

Mais bon...

Les mecs, ils pensent pas qu'au cul... ils pensent aussi à sa voisine, Mme Fouf', qui est largement préférée au cul...

Salut, je collectionne pas les copines, mais ce n'est pas vraiment la question, pour moi elle cherche juste son bouche trou du jour ou à l'année ou comme disent les autres,elle veut juste changer, donc pour moi quand quelqu'un tient à toi, généralement il ne t'esquive pas ou essaye de garder contact, pi sa se sent, c'est du feeling, donc pour moi en gros c'est une c....... qui fait joue joue avec les mec, donc je dis aussi "lâche l'affaire"

Bon ba la j'ai eu une luer d'espoir avec son texto qui me disait: "Tkt entres nous tout va changer" mais bon, trop timide pour faire le premier pas surtout que j'ai fait une boulette en insultant une de ses meilleurs potes !
J crois que c'est mort .... :'( 

Raon, c'est pas toi qui t'es coincé un doigt dans une porte ? Si c'est le cas tu es un chanceux...... tu aurais pu te coincer tous les doigts ;-) Un jour j'ai entendu derrière moi "aië" et quand je me suis retournée, beurk..... la porte était fermée et un bout de chair pendait ; enfin le bout de l'index de l'autre ; celui qui me poursuivait ! (mon assaillant)

Tu as raison trafikantdesprit c'est plutôt "lache l'affaire"
Quand j'y pense il m'est arrivé à peu près la même histoire mais je sais pas pourquoi j'ai commencé à l'éviter. Au moins sa nous apprendra à pas recommencer...

Ha ha ha la vilaine!!!!!je vais la taper!! :lol: 

n'importe quoi vous! Toutes les filles ne sont pas comme ça!! Et vous les gars vous croyez que vous etes parfaits??! (je m'en arrete là pour ce sujet..)

En faite, ce qu'elle essaie de faire,.. c'est.. comment dire..

En faite.. elle "aime" se sentir désirer! Je pense meme qu'elle sait que tu t'interesse à elle..
Mais tu dis qu'elle a un copain..ok mais c'est pas trop le même d"lire tu vois?!
Son copain, c'est à elle! Il est dispo pour "elle"! mais pas forcément quand tu es là!
Avec toi, pour elle, c'est autre chose! Elle veut que tu t'interesse à elle mais à sa façon!
Si elle se fou de toi comme ça.. c'est peut-être que dans un sens, elleveut dire " j'ai deja ce que je veux alors degage! t'es trop mignon!!"
Mais le fait qu'elle aille voir ton pote qu'elle ne pouvait pas blairer avant.. c'est que vraiment.. mdrrr
Elle ne supporte pas que tu ne t'interesse pas à elle. Car meme si elle s'en fou de toi, elle se sent peut-être..disons "fière"?! tu me suit?

Alors ce que tu fais:

Montre lui que t'avais louché durant tout ce temps! et prends toi une dose de fièreté! Non mais franchement! Pour qui elle se prends! Tu n'es pas son esclave quand meme! Et t'es pas là pour souffrir et encore moins pour elle! Non?! Toi aussi tu vaut mieux que de baver devant cette boloss! lool
Regarde là! elle fait sa vie tranquille, elle ne se prive meme pas pour te blesser! alors là franchement, je ne tolère pas! Il y a des limites!

Es-tu quelqu'un d'ironique?! Moi oui! J'adore faire de la comedie! (pas tout le temps mais surtout quand ca aide..)

essaie d'observer ton comportement envers elle, note le meme s'ilfaut! (c'est ce que je fais!) et.. amuse toi à chercher des comportement completement inverse au point parfois de t'en marrer! tu vois ce que je veux dire?!

Par exemple.. je ne sais pas moi! genre quand t'étais avec tu rigolais, t'étais tout crok d'être avec elle,.. tu prenais ton temps.. elle etait importante pour toi.. etc.. bah maintenant, trouve toi le comportement inverse! c'est à dire je ne sais pas moi! Tu rigolais=>Elle t'es completeent indifferente!
Tu prenais ton temps?!=>Je suis pressé! je dois voir ninon! (meme si au fond c'est pas vrai!) et si tu t'entends prononcer cette phrase, fais comme si c'était vrai en allant voir d'autre fille! quit à voir une fille que tu trouve moche! fais comme si tu t'interessait à elle! lol Elle était importante pour toi?!=>quand tu l'a regarde, pense comme ces boutonneux à lunettes qui ne s'interessent pas aux filles! lool c'est à dire: "C'est elle, et alors?! je m'en fou!" lol meme si sur le coup tu pense le contraire, mais après tout seul tu finira par te dire.. "ah ouais!" lol

Voilà! Mais occupe toi! ne souffre pas! fais comme si t'avais d'autre chats à fouetter quoi! lol allé @plus trouve toi des idées!! hum hum.. la vengeance sera terrible.. et surement.. les roles vont bientot s'inverser!! Tu iras meme peut-être jusqu'à lui manquer tu vas voir! tu vois ce que je veux dire??! allé à l'attaque! et dis moisi ca marche! Moi c'est ce que je fais quand je sent qu'il se fou de moi! Et c'est marrant!^^
Tiens moi au courant!^^
Tom's guide dans le monde