Cherche un bon site pour faire un forum?
Dernière réponse : dans Programmation
Boujour je voudrez faire un forum mais comme je suis débutant je cherche un bon site pour téléchargermerci d'avance
Autres pages sur : cherche bon site forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu expliquais ce qu'est un Pando, torrent ouki, mais Pando ?
Et qu'est ce que tu veux de plus, si tu veux un forum, installe PHPBB avec le lien donné plus haut, par la suite tu devras certainement chercher un Mod/addon pour phpbb te permettant d'integrer un system de fichier Torrent...et par la meme ocasion reste poli.
Et qu'est ce que tu veux de plus, si tu veux un forum, installe PHPBB avec le lien donné plus haut, par la suite tu devras certainement chercher un Mod/addon pour phpbb te permettant d'integrer un system de fichier Torrent...et par la meme ocasion reste poli.
Mouais ... incroyable ce que la vérité peut occassionner comme réaction .
Pour refaire dans un francais et surtout avec quelques règles visant à garder une cohérence dans le sujet , tu veux installer un forum qui proposerait des liens torrent pour downloader , ou encore y intégrer un tracker ?
On attend toujours de savoir c'est quoi pando ( la flème d'aller sur google rien que pour tes propos )
Pour refaire dans un francais et surtout avec quelques règles visant à garder une cohérence dans le sujet , tu veux installer un forum qui proposerait des liens torrent pour downloader , ou encore y intégrer un tracker ?
On attend toujours de savoir c'est quoi pando ( la flème d'aller sur google rien que pour tes propos )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAutre forum que phpbb
- ForumSauvegarder forum phpbb
- ForumRedirection php forum phpbb
- ForumPhpbb 2 - upload avec ftp
- ForumCréer forum phpbb
- ForumBalise html phpbb
- ForumForum phpbb pour sites
- ForumPhpbb installation du mod's board portal
- ForumTuto créer un forum phpbb
- ForumComment faire un forum phpbb
- Voir plus
ces pour sa sinon il y en a pas d'autre comme site? parce que j'aimerai faire un forum pando et comme je connai rien phpBB je ces pas si il le fais