Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche un bon site pour faire un forum?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Boujour je voudrez faire un forum mais comme je suis débutant je cherche un bon site pour téléchargermerci d'avance |
|
Liens
|
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci a voir salair d'être cho ces moi quil le dit parce que je connai rien |
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
un forum Pando ? --------------- Recrutement, pub volontaire, freepost, spam, insulte, écriture sms, up de moins de 15h sont interdit. Merci. |
|
Plus d'informations
|
Oui un forum pando mon vieux ces vrai que ces pas connu ces comme torrent mais par mail mais comme je suis débutant donc je ces pas ou commencé pour installer un forum? si il y en a pas d'autre site si il y a que phpBB jiré la merci quant méme. |
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|
Bon alors, je crois qu'il n'y a pas que moi ... j'ai rien compris à ta manière de parler , ton orthographe ... no comment également .
|
|
Plus d'informations
|
Bon je voudrez faire un forum en lien torrent ou pando donc comme je suis débutant ces français la? donc je cherche un bon site voila quoi je demande conseils. je début je suis pas un expert voila
Message édité par -Sniper- le 07-09-2006 à 16:27:48 |
|
Plus d'informations
|
ou tu veut mon point sur la figure tu véra si je parle pas français Message édité par -Sniper- le 07-09-2006 à 16:31:37 |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
Si tu expliquais ce qu'est un Pando, torrent ouki, mais Pando ?
--------------- Recrutement, pub volontaire, freepost, spam, insulte, écriture sms, up de moins de 15h sont interdit. Merci. |
|
Plus d'informations
|
ces pas moi qui est écrit sa désolé ces mon grand frère ok je te remerci Message édité par -Sniper- le 07-09-2006 à 17:09:53 |
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|
Mouais ... incroyable ce que la vérité peut occassionner comme réaction .
|
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
peut etre un Panda --------------- Recrutement, pub volontaire, freepost, spam, insulte, écriture sms, up de moins de 15h sont interdit. Merci. |
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev