Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche VHS les créatures de l'ombre de john newland

cherche VHS les créatures de l'ombre de john newland

Forum Cinéma / Télé : cherche VHS les créatures de l'ombre de john newland

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche la cassette VHS ou divix du film les créatures de l'ombre de john newland film des années 75 - 80. MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour VALERIE
As tu trouvé le film que tu cherchais " LES CREATURES DE L OMBRE " ?
tu peux m envoyer un mail sur
****@aol.com
A+
Marc

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-10-2009 à 18:46:14
Répondre à yeb76

Salut,

Je l'ai...en dvd (à partir d'une vhs) et en français !

A+
Michel "bigfactory"

Répondre à bigfactory

Je l'ai acheté dernièrement à Priceminister. si ça se trouve il y a encore des vendeurs qui la proposent. Ensuite on peut se faire son DVD si on est équipé. Par contre je vais m'incruster. J'ai du mal à trouver " Satan's triangle " en VHS. qq'un aurait-il une idée de site sérieux où je pourrait me le procurer? C'est la même période que les "créatures" ( pour lesquelles j'avais fait une annonce sur ce site, en Août. )Merci d'avance.

Répondre à Loon-9

bigfactory a écrit :

Salut,

A+
Michel "bigfactory"

bonjour , j ai vu que vous aviez un dvd des creatures de l ombre et j ai vu sur que le prix allait de 30 a 150 euros "un peu cher " pourrions nous nous entendre sur votre dvd ??? c est un film qui m est revenu en mémoire et qui m a beaucoup marqué!!!
a bientôt
popol
mon adresse :*******************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-10-2009 à 18:46:28
Répondre à jeanpaul1719

bigfactory a écrit :

Salut,

A+
Michel "bigfactory"

bonjour bigfactory
voilà je me permets de vous envoyer ce mail car en cherchant sur le net "le film les créatures de l'ombre (sans succès couteux) j'ai lu tous les messages des internautes pour cette recherche et vous précisez que vous avez le film : pensez vous qu'il me serait possible d'en avoir une copie à un prix raisonnable : nous en gardons un souvenir très fort ma soeur et moi et je voudrais lui faire cette surprise pour son anniversaire à la fin du mois : je vous remercie par avance de me répondre afin de poursuivre mes recherches si vous refusez merci : béatrice

Répondre à Anonyme

Bonsoir,
Si certains d'entre vous sont intéressés sachez que je possède ce film "Les créatures de l'ombre" en DVD, qui provient de ma VHS originale..
Il est de qualité très satisfaisante et je pourrais en faire d'autres copies DVD...
Me contacter: *********************

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-10-2009 à 18:46:49
Répondre à OneBadBandito

bigfactory a écrit :

Salut,

A+
Michel "bigfactory"

allo ,moi je cherchais ,,les creature de l'ombres ,cest un film d'horeur,je voudrais savoir si tu pourais me le faire parvenir ou si tu pourait le faire sur msn,, stp merci recrit moi si tu peut ok ,,*********** merci encore

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 30-04-2009 à 10:10:22
Répondre à jojo43_03

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si vous avez des idées pour des jeux d'anniversaire.
Parce que, dans quelques jours,c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, elle a 18 ans, et je ne sais pas quoi lui faire faire ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Elo :hello:

Répondre à Anonyme

OneBadBandito a écrit :

Bonsoir,
Si certains d'entre vous sont intéressés sachez que je possède ce film "Les créatures de l'ombre" en DVD, qui provient de ma VHS originale..
Il est de qualité très satisfaisante et je pourrais en faire d'autres copies DVD...
Me contacter: ***************

Merci!

je sui s intéressée par ce film s'il est toujours disponible. Quelles sont les conditions ? merci d'avance.

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-10-2009 à 18:48:56
Répondre à Madame24

Anonyme a écrit :

bonjour bigfactory
voilà je me permets de vous envoyer ce mail car en cherchant sur le net "le film les créatures de l'ombre (sans succès couteux) j'ai lu tous les messages des internautes pour cette recherche et vous précisez que vous avez le film : pensez vous qu'il me serait possible d'en avoir une copie à un prix raisonnable : nous en gardons un souvenir très fort ma soeur et moi et je voudrais lui faire cette surprise pour son anniversaire à la fin du mois : je vous remercie par avance de me répondre afin de poursuivre mes recherches si vous refusez merci : béatrice

Bonjour,

J'ai ce film sur DVD en français (à partir d'une VHS)...Si vous êtes intéressés, contactez-moi directement par mail

Cordialement
Michel "Big Factory"

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-11-2009 à 15:51:04
Répondre à bigfactory
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche VHS les créatures de l'ombre de john newland
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens