Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connecter modem sur carte Ethernet

connecter modem sur carte Ethernet

Forum Accès Internet & Réseaux : connecter modem sur carte Ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Quand j'ai acquis mon modem je n'avais pas de carte Ethernet, je l'ai donc installé enfin c'est pas moi qui l'ai installé c'est le mec de chez Noos) sur une prise USB. Maintenant j'ai une carte Ethernet. On m'a dit que c'est mieux de connecter le un modem sur la prise Ethernet. Comment dois-je faire pour le connecter sur la prise Ethernet ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu prend un cable...et tu branche...

Non mais sans blague, précise un peu...

Répondre à Seifko

Il n'y a aucune installation à configurer ?

Répondre à stokastik

Help personne ne m'aide. Si je branche le cable sans rien faire d'autre ça ne marche pas.

Répondre à stokastik

j'ai peur que tu ne puisse pas le faire directement avec tout modem actuel..

Quel est ton modem ??

Répondre à jeff69@idn

En fait si je mets que la prise ethernet ça marche pas mais ça marche si je mets usb+ethernet.

Répondre à stokastik

si ton modem peut faire les deux alors tu dois ré installer le driver pour ethernet.

Tu débranche ton modem.
tu désinstalle le driver, et tu recommence l'installation comme si tu venais de l'acheter.

VERIFIE que tu es la notice et le driver avant de désinstaller.

Répondre à jeff69@idn

Le driver du modem ou de la carte ethernet ?

Répondre à stokastik

hum...CONFIGURER LES IP ET DNS EN MANUEL!! on arrte pas de le dire ici! ca résoud la plupart des probleme réseau

Répondre à Seifko

Seifko tu réponds vraiment n'importe quoi (sûrement que t'as rien d'autre à faire). Merci de ne plus jamais me répondre.

Répondre à stokastik
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connecter modem sur carte Ethernet
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens