Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme windows
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous ecrit car j'ai un probleme je demarre mon xp je me connecte sur une session et avant que j'atteigne le bureau une fenetre de commande windows s'affiche et une fois fermer le bureau ne s'affiche pas je pe seulement lancer des nouvelle tache grace au lanceur de tache

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Format.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

je ne pe lancer que des logiciels

Répondre à arcandierrg

Si par la gestionnaire de taches tu lances explorer.exe, ton bureau s'affiche t-il normalement ? Dans les liste des tâches en cours, vois-tu quelque chose d'anormal ( un process bizarre ?? ) Il faudrait que tu démarres en mode sans échec, sans connexion réseau, et que tu passes ton antivirus ...

Répondre à Speedycool@IDN

quant je lance explorer ca m'ouvre la fenetre explorer mais que doit je faire avec

Répondre à arcandierrg

Normalement ça doit te permettre d'afficher un bureau normal. Si ça t'ouvre l'explorateur ( liste des fichiers ) c'est que le pgm "explorer.exe" est déjà actif pour gérer ton bureau. Donc le problème vient d'ailleurs. As-tu passé ton anti-virus ?

oui je l'ai passer mais un message de mon antivirus m'afiiiche qun utilisateur inconnu esaye de s'infiltrer

Répondre à arcandierrg

Quel est ton antivirus ? Te proposes-t-il de supprimer un fichier ? Supprimes ta connexion internet ( débranche le cable ou déconnecte à partir de tes connexions réseaux ) et redémarre - Que se passe-t-il ?

Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme windows
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens