Un modo en moins un ! - Page 3
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
moumout21 a dit :
toi aussi tu peu me MP l'adresse de ton dealer...j'ai 2 mots a lui dire!
Tient son website si ca te tente : http://www.legrosdileurdecarambar.com.net.fr
Dafen@IDN a dit :
ca inquiete pas les administrateurs de voir les moderateurs s'en aller comme ca ?serieusement, ca m'emmerde royalement de voir les bon moderateurs partir (il nous reste quoi ? Pastigo, Exo, Philippe, Yama ... on est pas gate
) et apres on a les "presentoires" : ces moderateurs aux pouvoirs reduits a une ou deux sections, ce qui n'est qu'une fausse bonne idee en fait (j'ai teste, c'est mauvais )Je dirais plutot que c'est A VOTRE NIVEAU qu'une legere introspection serait plus pertinente
justement, pas forcement
personnellement, je n'ai rien a me repprocer (en tout cas, j'aime le penser ) et je vois tres bien comment les moderateurs pourraient etre decourages par la qualites du forum avec le temps
mais d'un autre cote, je sais qu'il y a un defaut de communication entre administrateurs et les membres, et d'apres ce que j'ai cru comprendre, avec les moderateurs aussi
et quand je vois l'intervention de certains administrateurs, je ne peux m'empecher de penser qu'ils foutent en l'air le boulot des moderateurs
c'est vrai qu'on a pas mal de boulets, de petits kekes, de kikoololeurs, ...
et d'ailleur je note que de plus en plus de topics sont clos, et tres souvent pour freepost
mais le probleme n'est peut etre pas que la non plus
PS: les nouvelles regles du forum sont aussi une grosse farce
ca fait vraiment forum industriel...
personnellement, je n'ai rien a me repprocer (en tout cas, j'aime le penser ) et je vois tres bien comment les moderateurs pourraient etre decourages par la qualites du forum avec le temps
mais d'un autre cote, je sais qu'il y a un defaut de communication entre administrateurs et les membres, et d'apres ce que j'ai cru comprendre, avec les moderateurs aussi
et quand je vois l'intervention de certains administrateurs, je ne peux m'empecher de penser qu'ils foutent en l'air le boulot des moderateurs
c'est vrai qu'on a pas mal de boulets, de petits kekes, de kikoololeurs, ...
et d'ailleur je note que de plus en plus de topics sont clos, et tres souvent pour freepost
mais le probleme n'est peut etre pas que la non plus
PS: les nouvelles regles du forum sont aussi une grosse farce
ca fait vraiment forum industriel...
tetar159 a dit :
ptite question pkoi yama310 n'est plus modo ?http://www.infos-du-net.com/forum/260746-31-idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment devenir modo
- ForumPour un modo ou l'admnistrateur
- ForumJoyeux anniversaire Super Actu Modo!
- ForumHelp modo
- ForumBon annif à philippe le geek modo gay :o
- ForumHommage a Michel Modo
- Forumprobleme sur exo reseau [resolu par modo]
- ForumBesoin d'un modo svp
- Forumpetite question au modo
- Forum[edit modo] recherche d'un graphiste, merci d'avance !
- Voir plus
"...
)... de dire qu'ils ne bougent pas ( les raleurs ). Mais faut qu'ils se bougent eux aussi ( les raleurs des raleurs )!