Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un modo en moins un ! - Page 3

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
La guillotine pour les pppcéens et en ce jour glorieux de 14 juillet c'est trés approprié
-"Allons z'enfants de la patrieeeeeeee le jour de gloire et arrivé ......."

a ta place j'éviterai d'uliser le mot "gloire" ...ca me rapelle le "gloire a [:seb corgan]"... :fou: 

moumout21 a dit :
a ta place j'éviterai d'uliser le mot "gloire" ...ca me rapelle le "gloire a [:seb corgan]"... :fou: 
:lol: 

Non, mais c'est bien beau de raler contre les raleurs ( :heink:  )... de dire qu'ils ne bougent pas ( les raleurs ). Mais faut qu'ils se bougent eux aussi ( les raleurs des raleurs )!

h_sqrd a dit :
:lol: 

Non, mais c'est bien beau de raler contre les raleurs ( :heink:  )... de dire qu'ils ne bougent pas ( les raleurs ). Mais faut qu'ils se bougent eux aussi ( les raleurs des raleurs )!

toi aussi tu peu me MP l'adresse de ton dealer...j'ai 2 mots a lui dire! :D 

Dafen@IDN a dit :
ca inquiete pas les administrateurs de voir les moderateurs s'en aller comme ca ?

serieusement, ca m'emmerde royalement de voir les bon moderateurs partir (il nous reste quoi ? Pastigo, Exo, Philippe, Yama ... on est pas gate :/  ) et apres on a les "presentoires" : ces moderateurs aux pouvoirs reduits a une ou deux sections, ce qui n'est qu'une fausse bonne idee en fait (j'ai teste, c'est mauvais )
vu que les admins n'ont aucune rapport avec la qualité des membres d'un forum, ni de l'ambiance qui s'y installe, je ne pense pas qu'ils soient concernés

Je dirais plutot que c'est A VOTRE NIVEAU qu'une legere introspection serait plus pertinente ;) 

justement, pas forcement

personnellement, je n'ai rien a me repprocer (en tout cas, j'aime le penser ) et je vois tres bien comment les moderateurs pourraient etre decourages par la qualites du forum avec le temps

mais d'un autre cote, je sais qu'il y a un defaut de communication entre administrateurs et les membres, et d'apres ce que j'ai cru comprendre, avec les moderateurs aussi

et quand je vois l'intervention de certains administrateurs, je ne peux m'empecher de penser qu'ils foutent en l'air le boulot des moderateurs

c'est vrai qu'on a pas mal de boulets, de petits kekes, de kikoololeurs, ...
et d'ailleur je note que de plus en plus de topics sont clos, et tres souvent pour freepost

mais le probleme n'est peut etre pas que la non plus

PS: les nouvelles regles du forum sont aussi une grosse farce
ca fait vraiment forum industriel...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde