Un modo en moins un !
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut les IDNautes
Je vais pas faire un roman mais je vous annonce que je quitte la modération (pour de bon cette fois).
La raison est simple, IDN n'a plus d'intérêt pour moi depuis la passage a la V2. J'ai l'impression de modérer pour rien.
J'ai pas fais grand chose ici mais je vous assure que je me suis bien marrer avec certain d'antre vous (Bionautes, Idionautes, les modos/admins, Moi123, Loni, et j'en passe encore). Bref, merci a vous tous pour tout les trips qu'on s'est fait (même si c'était pas souvent pour certains)
Donc voila, c'est rapide main bon je ne pense que je ne vais manquer a personne ici.
A plus IDN et bonne chance pour la suite.
Je vais pas faire un roman mais je vous annonce que je quitte la modération (pour de bon cette fois).
La raison est simple, IDN n'a plus d'intérêt pour moi depuis la passage a la V2. J'ai l'impression de modérer pour rien.
J'ai pas fais grand chose ici mais je vous assure que je me suis bien marrer avec certain d'antre vous (Bionautes, Idionautes, les modos/admins, Moi123, Loni, et j'en passe encore). Bref, merci a vous tous pour tout les trips qu'on s'est fait (même si c'était pas souvent pour certains)
Donc voila, c'est rapide main bon je ne pense que je ne vais manquer a personne ici.
Autres pages sur : modo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perdre un bon modo pour récupérer ça : http://www.infos-du-net.com/forum/266206-1-nous
Pas loin de 150 messages en une journée ( tous blindé de
)
Bonne continuation Leotent
Pas loin de 150 messages en une journée ( tous blindé de
)
Bonne continuation Leotent
Moi123@IDN a dit :
Citation :
Cloud : j'ai jamais fais grand chose
J'allait presque poster un redface là !
Avec tout ce que t'as fait surtout dans les sections Jeux !
J"avoue
Mais en ce moment, faut avouer que je sert a rien. Donc je passe la main sur quelqu'un de plus utile (si les admins veulent me remplacer ou pas).
C'est con , j'ai eu à faire à toi (pas souvent c'est vrai ) mais à chaque fois ce que j'ai pu lire m'avais interpellé
et voila encore un qui ce barre bientot EXO sera tout puissant et on l'aura tous dans le Q . Alors t'a decidé ,j'ai rien à dire , à part que c'est con . a+
Je suis triste là et ça m'emmerde sérieux parceque c'est pas souvent .
et voila encore un qui ce barre bientot EXO sera tout puissant et on l'aura tous dans le Q . Alors t'a decidé ,j'ai rien à dire , à part que c'est con . a+
Je suis triste là et ça m'emmerde sérieux parceque c'est pas souvent .
Leoten a dit :
douyazen : pleure pas, je reste membre après tout
Bon d'accord je chiale plus maaaaiiiiis" comme mééééééme "
t'es un pilier ,t'es irremplaçable ,qui peut s'aligner ?
Personne.
Alors que les admins te remplace ou pas , Pour moi tu restera Leoten
modo D'IDN c'est tout , le reste je me cogne .
Leoten a dit :
Salut les IDNautesJe vais pas faire un roman mais je vous annonce que je quitte la modération (pour de bon cette fois).
© Gonzo...
+++ Man
ca inquiete pas les administrateurs de voir les moderateurs s'en aller comme ca ?
serieusement, ca m'emmerde royalement de voir les bon moderateurs partir (il nous reste quoi ? Pastigo, Exo, Philippe, Yama ... on est pas gate
) et apres on a les "presentoires" : ces moderateurs aux pouvoirs reduits a une ou deux sections, ce qui n'est qu'une fausse bonne idee en fait (j'ai teste, c'est mauvais )
serieusement, ca m'emmerde royalement de voir les bon moderateurs partir (il nous reste quoi ? Pastigo, Exo, Philippe, Yama ... on est pas gate
) et apres on a les "presentoires" : ces moderateurs aux pouvoirs reduits a une ou deux sections, ce qui n'est qu'une fausse bonne idee en fait (j'ai teste, c'est mauvais ) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche Graphisme,Modo,Uploadeur ...
- ForumPour un modo ou l'admnistrateur
- ForumJoyeux anniversaire Super Actu Modo!
- ForumHelp modo
- ForumBon annif à philippe le geek modo gay :o
- ForumHommage a Michel Modo
- Forumprobleme sur exo reseau [resolu par modo]
- ForumBesoin d'un modo svp
- Forumpetite question au modo
- Voir plus
![[:seb corgan] [:seb corgan]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/53/b4/seb-corgan.gif)
!!