Combien de points sur mon permis ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Combien de points sur mon permis ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous , petite question combien de points me reste t'il sur mon permis :o je ne trouve pas le site , alors ce qui ont déja regardé merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

contacte ta préfecture, elle pourra te renseigner

Plus d'informations

Salut,

Comment veux tu qu'on le sache pour toi...
C'est comme si je te demande combien j'ai de sous sur mon compte en banque... :heink:
On ne sais meme pas si tu as deja fait un excé de vitesse ou autre...Alors suis le conseil de szdavid

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
IDNaute sous-marin
Plus d'informations

makak : fin de mois = 0€ ;-)

Plus d'informations

Merci makak06 mes c le site que je te demande , ci tu connais pas repond pas , je pose la question car j'ai vu à le TV que l'on pouvé savoir combien de points il nous restez sur le permis et merci de m'avoir repondu szdavid

Plus d'informations

Normalement tu peux le savoir que dans les prefectures.

tu peux connaitre le nombre de point qui te restait il y a 3 mois.
Si tu t'es fais flasher entre temps, les points ne seront pas (ou pas forcement) retirés.

Voila.

Si jamais tu trouves un site internet qui le fait, je suis interessé par l'adresse.

Message édité par adeus le 31-08-2006 à 15:48:55
Plus d'informations

raika@IDN a écrit :

Salut à tous , petite question combien de points me reste t'il sur mon permis :o je ne trouve pas le site , alors ce qui ont déja regardé merci

salut a tous. j'vai bien compris des le depart mais parfois d'autre s'efforce de ne pas comprendre alors pardonnons nous ;)

voila je cherchais comme toi et vois ce qui a repondu a ma question et aussi la tienne je crois. http://www.infos-du-net.com/actual [...] oints.html

a bientot et excuser moi :whistle:

Plus d'informations

le site pour les points c'est www.interieur.gouv.fr
ya une fenêtre sur la droite où il y a écrit Télépoint : consulter votre solde

j'espère que vous n'avez pas trop de points en moins.

à plus!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Combien de points sur mon permis ?

Liens