Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les divx me font craquer l'ordi

Les divx me font craquer l'ordi

Forum Logiciels : Les divx me font craquer l'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors je viens de télécharger un divx et quand je vais dans incoming pour pouvoir le lire tout mon ordi se met a buguer, je suis obligé de faire alt+ctrl+supp pour sortir du dossier. Quand je grave le divx et que je le lis sur un lecteur divx ca marche très bien mais quand je rentre le divx dans l'ordi il bug a nouveau, j'ai essayé par tous les moyen mais je n'ai rien trouvé pour que mon ordi puisse le lire. Donc si vous avez une solution pour que mon ordi le lise ce divx, ca serait simpa de me le dire.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux être plus précis sur le type de bug ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ben genre : tout se bloque et puis il me demande d'envoyer un code d'erreur mais quand je l'envois l'ordi est toujours bloqué donc je dois faire alt+ctrl+supp pour pouvoir sortir de incoming ou du lecteur windows média

Répondre à herveschnepf

c'est peut être le logiciel avec lequel t essais de le lire qui déconne, t utilises quoi ? si ce n est pas VLC, essais ce dernier

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Mais ca n'a rien a voir avec le logiciel puisque même incoming bug avec ce fichier dedans

Répondre à herveschnepf

Donc c est le dossier incoming qui déconne et pas le divx en lui même ?

Enfin télécharges tuneup utilities et fais une maintenance en 1 clic, à mon avis ton pc est mal entretenu tu dois avoir pleins d erreur

Message édité par MaxGix le 18-08-2006 à 19:06:00
Répondre à MaxGix

incoming ne bug pas quand il n'y a pas ce fichier dedans, n'importe quel dossier peut buguer si il y a ce fichier dedans, donc c'est le divx qui fait tout buguer

Répondre à herveschnepf

Bon quelqu'un pour m'aider ???
Toute idée est la bienvenue.

Répondre à herveschnepf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les divx me font craquer l'ordi
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens