Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > WEEK END FESTIVAL DE LA BANDE DESSINEE A ANGOULEME!!??

WEEK END FESTIVAL DE LA BANDE DESSINEE A ANGOULEME!!??

Forum Livres / Bouquins / Comics : WEEK END FESTIVAL DE LA BANDE DESSINEE A ANGOULEME!!??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vends mes billets de train prems sncf, pour un allé-retour LILLE-ANGOULEME!! Seulement 47EUROS!! Non nominatifs! pour une personne!
Cela fait des mois que j'avais prévu mon week end festival BD, mais cette année, je ne peux pas y aller... snif! Alors, avis aux amateurs!? Avis aux nordistes connaisseurs de comics, bandes dessinées, etc!?... VENTE DE MES BILLETS!!
Départ de Lille Europe le 24/01 à 18h10, trajet direct, classe 2, place assise côté fenêtre! 4h de trajet seulement pour arriver Gare d'Angoulême!! Retour le 27/01, à 12h02 d'angoulême, classe 2, place assise côté couloir, direct aussi! Arrivée Lille Europe à 16h15!
Le coût allé+retour!!? 47EUROS!!!!!!

N'hésitez pas! un week end comme ça, ça se loupe pas!! :wink:

Mon mail : **************@hotmail.com !
Que mes billets pas chers profitent quand même à quelqu'un! Contactez moi!

Message édité par Grandefolle le 20-01-2008 à 01:34:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > WEEK END FESTIVAL DE LA BANDE DESSINEE A ANGOULEME!!??
Aller à :

Il y a 2797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens