Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Fight Night Round 3: Les styles, lethal(mortel) uppercuts

Fight Night Round 3: Les styles, lethal(mortel) uppercuts

Forum Sport / Course / Simulation : Fight Night Round 3: Les styles, lethal(mortel) uppercuts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours out le monde, j ai fight night round 3 et je voudrais savoir quelques petites choses :D

Pour commencer la plus part des matches que l' on gagne en espn classsic nous donne un nouveau pack, qui lui ce trouve dans la boutique, et un nouveau style. Mais je voudrais savoir, ce style ce met automatiquement sur le boxeur?

Et autre question, comment faire pour debloquer ça:

"Voici ce que vous pouvez débloquer dans le jeu Fight Night Round 3 :
- Battre James Toney en mode classique : Slickster Style
- Battre Jermain Taylor en mode classique : Phillyshell
- Battre Joe Frasir en mode classique : Bully Style et Hookmaster Style
- Battre Joe Frazier avec Ali : Judge Jab
- Battre Mohamed Ali dans le mode challenge : Smooth Style
- Gagner un combat au Madison Square Garden : Madison Square Garden
- Gagner un combat classique avec de la Hoya : Textbook
- Gagner un combat classique avec Roberto Duran : Lethal Uppercuts
- Gagner un combat classique avec Roy Jones Jr : Sinister Cross"

http://www.jeuxvideopc.com/astuces [...] ound-3.php

Il veul dire quoi par "combat classique" car si c' est un espn classic qu il faut faire, ca ne marche pas. Car j aimerai bien debloquer l' uppercuts mortel car en ligne il y en a certain qui l' on, donc si quelqu' un pourais me dire comment faire, je le remerci d' avance.

Message édité par nicola-67 le 30-05-2007 à 16:07:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Fight Night Round 3: Les styles, lethal(mortel) uppercuts
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens