Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Résolu)-Comment faire que le MP arrive dans ma messagerie personnelle

[Résolu)-Comment faire que le MP arrive dans ma messagerie personnelle

Forum Coin des IDNautes : [Résolu)-Comment faire que le MP arrive dans ma messagerie personnelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Pourriez-vous me dire comment je peux être avisé par mail
quand un internaute m'envoie avec les MP infos-du-net un
message.
En général je viens tous les jours sur le forum mais parfois pour des raisons d'emploi du temps je ne peux pas le faire.
Je me connecte à ma messagerie et je quitte souvent le PC
assez rapidement.
Si le MP arrivait dans ma messagerie, je pourrais par politesse
répondre à ceux qui m'écrivent au lieu de le faire avec parfois
2 ou 3 jours de retard.

SVP, que doit faire ou que doit cocher l'expéditeur ?
Car je le lui dirai à l'occasion.

Merci d'avance

Bonne fin de journée

Message édité par C6bon le 11-07-2007 à 18:48:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que c'est "Mode de contact préféré". Tu met E-mail au lieu de MP.

@+

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Non, le mode de contact préféré, il me semble que c'est que pour quand tu as un message automatique de la part du forum.
Exemple, tu as un message qui a été déplacé, tu as été banni,etc...

Je ne pense pas que ça fonctionne aussi pour les MP que t'envoient les utilisateurs. Je ne sais pas s'il existe une telle fonction par contre, je vais essayer de me renseigner

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Cette fonction existe mais n'est pas encore disponible. Elle sera inclus bientôt dans la gestion du profil.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour à tous

Merci de vos réponses et des précisions de Yama310

Bonne soirée

Répondre à C6bon
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Résolu)-Comment faire que le MP arrive dans ma messagerie personnelle
Aller à :

Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens