Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche 3 vieux classiques electro

Recherche 3 vieux classiques electro

Forum Musique / Radio : Recherche 3 vieux classiques electro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche trois vieux classiques qui passaient y a 3 ans sur l'émission party fun animée par Morgan.

La premiere je croi qu'elle est de Steve Angello, voici un remix avec metallica :
http://www.radioblogclub.com/open/ [...] ancing.mp3

Sinon c'est une chanson avec la voix d'Estelle Desange (et oui ^^) et je croi que le tittre est "Sex Machine"
C'est bon je l'ai trouvé;
N-GELS feat Estelle Desanges - Sex Machine

Dernierement c'est une chanson qui est dans l'intro et l'outro de:
http://www.radioblogclub.com/open/ [...] %20Lady%29

Message édité par slammyboy le 29-09-2006 à 22:55:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la premiere on dirait un melange de "bel amour" et de enter saibman(oups jvien de me rendre compte que jsai plus le dire,c'est sur le "black album"de metallica) mais incapable de te donner le titre exact.
La troisieme sur que c'est allan bracks-intro (lortographe moin sur)

Message édité par stiffler91 le 27-09-2006 à 21:58:11
Répondre à stiffler91

Merci pour la 3e c'est bien Alan Braxe

Message édité par slammyboy le 27-09-2006 à 22:21:23
Répondre à slammyboy

la premiere c'est bien un rif de metallica,jsai que mes indic sont un peu phonetique mais ta une bonne base de recherche

Répondre à stiffler91

Oué mais dans la premiere j've justement pas celle avec metallica mais celle de l'intro avec la voix qui dit "did you know here is she a friend... You just use me for my drill"

Message édité par slammyboy le 27-09-2006 à 22:25:41
Répondre à slammyboy

le sample qu'il y a derriere tout au long me rappel une chanson appelé "bel amour",groupe du meme nom,dispo sur dancefloor FG 1 ou 2 si sa peu t'aider

Répondre à stiffler91
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche 3 vieux classiques electro
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens