salut a tous!!!!!!!! Voila en fait comme le titre l'indique j'ai des grands pieds (47-48) ce qui est bien peu pratique pour se chausser!!!! Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un site qu vend des chaussres grandes (dans un style assez classe et non pas des chaussures de baskettes que je collectionnent a force lol...)!!!! Voila j'attend vos réponses avc impatience et je vous rmercie par avance...
t'as essayé de taper "vente de chaussure grande taille" sur gogole?
Une question: que veut dire "que je collectionnent a force lol" ?
Je pense qu'il a voulu dire qu'a force il collectionne les basket car il doit trouver que ca pour sa pointure.
Répondre à early@idn
exacte!!!!Le truc c'est que j'achète mes chaussures dans un magasin (player's basketball) et que les chaussures de basket ben je commence a en avoir "marre"...je cherche des chaussures de tous les jours das le genre des asisc ou ce style lamais a ma pointure!!!!
Quand a la recherche sur google on tombe sur des vêtements grandes tailles mais pour les chaussures c'est bcp plus chaud a trouver. Voila
En tout cas, j'aimerais pas que tu me mete un coup de pied au derch..
Et des bottes, t'as essayé d'en trouver ?
Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille....
Répondre à keo-tachikoma
Ah t'inquiète pas je suis pas de nature agressif..mdr!!!malheureusement je n'es pas rssayer les bottes mais sa me tente pas trop dsl lol
slt . moi aussi j ai ce problem , je chausse du 46 47 ( sana indiscretion tu a quel age ) je trouve ocune chaussure a ma taille mai j ai la chance de pouvoir alle au usa alor je me ramene des paire de chossure de laba ...
bon courage et si je trouve un truc jte le di de suite a+
j ai un truc peut etre qui peut t aider : http://www.delongenlarge.com/
| bryan_calagan a écrit : salut a tous!!!!!!!! Voila en fait comme le titre l'indique j'ai des grands pieds (47-48) ce qui est bien peu pratique pour se chausser!!!! Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un site qu vend des chaussres grandes (dans un style assez classe et non pas des chaussures de baskettes que je collectionnent a force lol...)!!!! Voila j'attend vos réponses avc impatience et je vous rmercie par avance... |
slt a tous voila je fait une etude de marche pour ouvrir un magasin de chaussure homme et femme grande et petites taille j aimerais avoir vos commentaire sur vos recherche les tailles pied large ou fin les prix que vous seriez pret a mettre et les km aussi je vais m installer dans les vosges viki.chaussure@yahoo.fr merci
Viki, je met ici le lien de ton topic, pour ceux que ça interresse:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] and-taille
Ca evitera que tu remontes tous les topics qui parlent de pompes...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Bonjour à tous !
J'ai une solution à vos problèmes: je vais ouvrir une boutique grandes pointures sur Grenoble dans 6 mois. Chaussures femmes du 40 au 45 et hommes du 45 au 50.
Pour en savoir plus vous pouvez me contacter : emiliennembende544@hotmail.com
47/48 c'est plus vraiment des grande taille aujourdhui
Répondre à nicotelsa
bonjour bryan,
check ce site il s'y trouve des chaussures et beaucoup d'autres habits de grande taille et pas cher: www.agpg.123.fr
salut je connais aussi le meme probleme que toi et moi je me chausse chez delongenlarge a paris leur site delongenlarge.com
un choix extra et un acceuil super sympa. tel leur il te renseignerons. 0149299790
Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.