Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme gta san-andreas

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Plusieurs solutions:

- Reinstalle le jeu.
- Si tu l'as téléchargé, y a peut être un bug dans celui que t'as pris.
- Vérifie tes paramètres vidéos. (Résolution surtout).

-La sauvegarde que tu tentes de charger, c'est toi qui l'a créée, ou alors tu l'as prise sur un site ?

Dans le premier cas, je vois pas
Dans le deuxieme, supprimes la sauvegarde, et telecharges en une autre.

C'est tout ce que je vois.

Ou alors, c'est peut-être parce que tu as installé des Mods (voitures modifiées ou quelque chose comme ça...). Effectivrment, comme là dit cedric, tu peux essayer en téléchargeant une sauvegarde... Pour faire simple, réponds à ces questions:
_GTA a t-il déjà fonctionné?
_As-tu installé des Mods?
_As-tu une sauvegarde de jeu téléchargée sur Internet?
_Est-ce le vrai GTA ou est-ce que tu l'as téléchargé illégalement?

Moi je penche plutôt pour les voitures... La description de ton problème ressemble à un problème que j'ai moi même eu: j'installe une voiture, je lance le jeu et là, il plante au milieu du chargement. Bon, tu peux commencer par essayer de télécharger une autre sauvegarde et la tester, mais si cela ne marche toujours pas il ne faut pas chercher plus loin: c'est à cause des voitures... La seule solution est de réinstaller le jeu...

moi aussi, jai un probleme

j'ai un copain qui ma passé le jeu, il la acheter a micromania tous neuf s'en raiyure.
je les instaler normale, jai pas fais de téléchargement, rien du tous ! ! !

mes quand je jour 5 minutes apres jai un raport d'éreure . . . donc j'arrive pas a y jouer

Et comme je suis pas un pro de l'informatique je voudrais savoir comment fair pour pu qui est ce report d'éreure ????

Merci davance et bonne anné 2008 et bonne santer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde