Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help FFX ^^

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bon en fait j'ai compris on peut pas reprendre après .
J'ai une autre question , à partir de la fin , ou allez vous pour gagner de l'exp ,et un autre truc qu'est ce qui depend de la force de l'overdrive d'une chimère( force , magie? )

Merci

ce qui fait varier la force d'une chimère c'est la frce de l'invoqueur, ils évolent ensemble. tu l'as fini, fini, ou tu as juste terminé la partie "histoire" du jeu?
moi je l'ai fini plusieurs fois et je me suis attaquée aux quetes annexes. j'arrive pas à avoir l'arme des 7 astres de tidus. tu sais comment on fait?

Tout dépendra de ton point d'avancement dans l'histoire, et si tu as fait attention aux coffres cachés.
Il te faudra remporter une course de chocobo pour que le type qui bloque le passage dans la plaine félicité dégage
Tu pourras avoir ultima, seulement, il te faudra le symbole et le sceau solaire.Le symbole, tu le trouves la ou tu as battu (ou pas encore) yunalesca, tu prends l'escalier dans la salle ou elle était et tu l'as ( démerdes toi pour pas le louper sinon c'est bahamut purgateur que tu te tappes)
Le sceau, tu faudra finir la course de chocobo contre le dresseur en 0.00 secondes, ce qui équivaut a 12/13 ballons et pas une seule mouette.
Voila tu sais tout :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde