Tom's Guide > Forum > Overclocking > bios p5w dh deluxe

bios p5w dh deluxe

Forum Overclocking : bios p5w dh deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je cherche désespérément ou est ce qu'on peut varier le coeff cpu dans le bios de la asus p5w dh deluxe et je trouve pas si quelqu'un peut m'indiquer ce serai sympa :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est dans "Configuration du processeur", dans la partie Avancé.

Répondre à Raon

Ouai ok mais j'ai bien l'impression qu'il est bloqué... Il me semble que le moyen de le débloquer est de flasher mon bios mais je ne sait pas comment faire et ça me fait un peut peur

Répondre à M4tqrK

Tu as quel proco ? Un C2D ? Si oui, ils sont bloqués en montant, mais pas en descendant.

Répondre à Raon

Oui un E6600. C'est bizare pourtant il ma semblé avoir lu quelque part qu'on pouvait le mettre a 11 ... si on peut c'est bien dommage :/

Répondre à M4tqrK

Nop le coeff du E6600 c'est 9, on peut le descendre jusqu'a 7 mais pas l'augmenter, ce serait trop facile ^^

Répondre à Raon

erf tampi merci quand meme et une derniere chose les timings memoires je ne les ai pas trouver non plu

Répondre à M4tqrK

Ca c'est dans la partie Chipset de Avancé.

Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Overclocking > bios p5w dh deluxe
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens