Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > aidez moi a trouver un livre!!!!!

aidez moi a trouver un livre!!!!!

Forum Livres / Bouquins / Comics : aidez moi a trouver un livre!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un livre dont je ne connais ni le titre ni l'auteur. héhé je suis désolée. En fait je ne connais que le debut de ce policier (ou triller???):

C'est l'histoire d'un homme qui est dans le desert et qui trouve un paquet d'argent. IL le prend mais c'est la que commencent les problemes....

Je sais aussi que l'auteur est americain et que le titre est assez long et que la couverture est une photo de balle de pistolet je crois...

Voila j'espere que vous l'avez lu et je compte sur un gros paquet de chance faute de trouver un gros paquet d'argent ;)

Je compte sur vous
merci
Dom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ca me fait penser un peu au film qui va sortir avec Tommy Lee Jones : No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme, c'est l'adaptation du roman éponyme de l'écrivain américain Cormac McCarthy.
Voila, j'espère que ca va t'aider...

Tcho

Répondre à KoRnBoY
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > aidez moi a trouver un livre!!!!!
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens