[PSP] Iso sur 1.5 problème...
Forum Consoles : [PSP] Iso sur 1.5 problème...
Salut à tous,
Bon voilà problème avec ma psp j'ai un iso et ma psp en 1.5 avec umd emulator j'essaye de lancer l'ISO il se lance mais un écran noir s'affiche puis la PSP se coupe quelqu'un à une idée???
SVP si quelqu'un aurai un vrai lanceur d'ISO...
Merci
alors pour commencer umd emulator c de la *** choisi plutôt devhook 0.51
il émule la version 3.01
Ou tu peux aussi choisir les anciennes version devhook sa ne pose pas de probleme
!!
Ou alors t'utilises le custom firmware 3.02 OE-B afin de n'avoir besoin d'aucun loader popur lancer tes isos et pouvoir émuler les jeux Ps1
Répondre à Artavur
oui mes sa fé un moi quil a poser son ppste et quil ni est pas revenue !
Foops, par pitié PAS DE SMS, c'est pas la 1er fois qu'on te le dit.
d'acore desoler c'est parce que j'aiter presser
Enfin bon, c'est toutjour pas ça, je corrige :
"d'accords, désolé c'est parce que j'était presser"
Maintenant il faut penser à ecrire bien le français aussi.
oui mes bon je suis disorthographique et donc j'utilise le traducteur Google
mais il n'est pas trés efficace
C'est bon j'ai trafikoter avec devhook etc... car aucun bon tuto pour lancer un iso puis là ba hop ça fonctionne nickel!!!
Merci quand même
+++
Message édité par Lechtit59 le 13-01-2007 à 10:39:24
| farfadet_1er a écrit : Enfin bon, c'est toutjour pas ça, je corrige :
|
Non... tu ESSAYE de corriger!
*D'accords prends pas de s => d'accord
*J'étai prends un s, et non un t => j'étais
*presser finit par é (participe passé...) =>préssé
Puis, essaye de corriger tes fautes avant de corriger celles des autres!
*Toujours, et non toutjour
*écrire, et non ecrire
*bien écrire, et non ecrire bien...
Vive la France!
Message édité par Loni le 13-01-2007 à 18:17:00
lonithe 1 tu parler a qui ?
farfadet_1 er.... il te fait une leçon d'orthographe, mais ne sait lui même pas écrire ^^
je te remercie se n'est pas la première fois qu il me la fais je lui est même tenu tète du-coup j'ai été banni d'une convers grrrrr
Mon petit Lonithe1, ma remarque portait sur l'emploi du SMS, interdit sur ce forum.
Il est bien evident qu'il m'arrive et qu'il arrive à plein de personne sur ce forum de faire quelques legeres fautes d'accords ou de grammaire, cela ne pose aucun problème (j'en fait plein moi même), mais ce que je ne supporte pas, c'est le sms, ça me casse les burnes !
lechtit59 je te conseil le 3.03 OE-B de Dark_alex comme sa plus besoin de devfook
non surtout pas la 3.03 elle a plain de bug et si tu utilize des iso ou koi qke se soi si tu freeze obout d'un moment tu brik ne fais sur tout pas sa
| foops a écrit : non surtout pas la 3.03 elle a plain de bug et si tu utilize des iso ou koi qke se soi si tu freeze obout d'un moment tu brik ne fais sur tout pas sa |
Et d'ou tire tu cette information?
Je n'ai jamais entendu parler de brik je suis en 3.03 OE-B et j'ai jamais briker ma psp
c'est pas la mème chose que le 3.03 . Faudrait se renseigner avant de poster foops
| foops a écrit : non surtout pas la 3.03 elle a plain de bug et si tu utilize des iso ou koi qke se soi si tu freeze obout d'un moment tu brik ne fais sur tout pas sa |
N'importe quoi!
Genre tu joues... et tout a coup? La PSP se brique!
Pfff!
Je confirme, le 3.03 OE-B marche tres bien!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Désolé farfadet_1 er, mais ça me démangeait! (J'ai rien contre toi, rassure toi ^^)
Et la 3.03 OE-B marche très bien pour moi aussi!
ok aller va y g briker une psp avec la 3.03 oe-b cette version reste très instable heureusement j'ai la puce pour débriker et j'ai 2 amie qui on briker leur console ossi car le firmware est très instable a force de freezer on brick j'ai tester mes a vos risque et péril.
[EDIT Gonzo: pas d'annonce de ce genre ici]
Message édité par The_Gonzo le 16-01-2007 à 10:23:48
Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.