Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[PSP] Iso sur 1.5 problème...

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

farfadet_1er a dit :
Enfin bon, c'est toutjour pas ça, je corrige :

"d'accords, désolé c'est parce que j'était presser"

Maintenant il faut penser à ecrire bien le français aussi.

Non... tu ESSAYE de corriger!
*D'accords prends pas de s => d'accord
*J'étai prends un s, et non un t => j'étais
*presser finit par é (participe passé...) =>préssé

Puis, essaye de corriger tes fautes avant de corriger celles des autres!
*Toujours, et non toutjour
*écrire, et non ecrire
*bien écrire, et non ecrire bien...

Vive la France!

Mon petit Lonithe1, ma remarque portait sur l'emploi du SMS, interdit sur ce forum.

Il est bien evident qu'il m'arrive et qu'il arrive à plein de personne sur ce forum de faire quelques legeres fautes d'accords ou de grammaire, cela ne pose aucun problème (j'en fait plein moi même), mais ce que je ne supporte pas, c'est le sms, ça me casse les burnes !

foops a dit :
non surtout pas la 3.03 elle a plain de bug et si tu utilize des iso ou koi qke se soi si tu freeze obout d'un moment tu brik ne fais sur tout pas sa

Et d'ou tire tu cette information? :ouch:  Je n'ai jamais entendu parler de brik je suis en 3.03 OE-B et j'ai jamais briker ma psp :non:  c'est pas la mème chose que le 3.03 . Faudrait se renseigner avant de poster foops :pt1cable: 

foops a dit :
non surtout pas la 3.03 elle a plain de bug et si tu utilize des iso ou koi qke se soi si tu freeze obout d'un moment tu brik ne fais sur tout pas sa

N'importe quoi!
Genre tu joues... et tout a coup? La PSP se brique!
Pfff!
Je confirme, le 3.03 OE-B marche tres bien!

ok aller va y g briker une psp avec la 3.03 oe-b cette version reste très instable heureusement j'ai la puce pour débriker et j'ai 2 amie qui on briker leur console ossi car le firmware est très instable a force de freezer on brick j'ai tester mes a vos risque et péril.

[EDIT Gonzo: pas d'annonce de ce genre ici]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde