amour à distance
Forum Santé / Amour : amour à distance
Je suis avec mon chéri depuis quelques mois déjà. je l'ai rencontré sur unerencontre.com. le seul problème c'est qu'il habite à 600 Km Confus?:
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de l'amour à distance ?
Peut-il duré ?
Peut-on faire confiance à quelqu'un qui vit aussi loin ?
Ah non, pas encore un topic sur ca !
Répondre à Raon
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de l'amour à distance ? c'est naze
Peut-il duré ? ça dépend
Peut-on faire confiance à quelqu'un qui vit aussi loin ? ça dépend.
ne me remercie pas.
Message édité par Vinz42 le 22-12-2006 à 13:15:53
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
il y a déjà 10 000 topics là dessus
loin des yeux, loin du coeur
Répondre à Metalliceran@IDN
et loin de la bite surtout
ps : nan, moi j'aime bien les relations à distance.
dans le genre tu vois jamais l'autre, il te saoul au tel tous le temps, vous avez rien a vous dire au tel, on se bombarde de sms merdique, voir de mail, on casque plein pot a chaque fois pour se voir....
nan, j'adore. le mieux, c'est les relations parallele qu'on peut entretenir tranquillement pendant ce temps la.
Message édité par Vinz42 le 22-12-2006 à 14:45:32
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Personnellement , je suis contre les relations à distances , en même temps , tu peux avoir plusieurs relations chez toi sans qu'il ou elle le sache
, mais bon , il y a tellement de personnes à coté de chez nous ... pourquoi aller cherche si loin ???
j'ai besoin de lui il m'aime vraiment mon copin
Moi aussi je fais l'amour a distance comme toi lebretonne.
Il te faut juste un mouchoir lorsque tu allumes ton messenger c'est tout et essai de ne pas atteindre le clavier. L'écran doit tout prendre, aucune goutte ne doit toucher l'unité centrale.
Répondre à Isham
Isham
c'est une fille
lebretonne l'amour a distance ne sert a rien, je ne te le recommande pas, 2 fois je l'ai fait, 2 fois sa a fini mal, on peux pas s'aimer a distance (je ne parle pas de relation sexuelle) mais la distance use vite l'amour, c'est mon avis, à toi de voir âpres.
Message édité par killman42 le 04-01-2007 à 19:59:48
entièrement d'accord avec Isham
pourquoi vous avez changer mon avatar
qui a fait sa ?
| Metalliceran@IDN a écrit : loin des yeux, loin du coeur |
mais malgrer la disatnce, c a toi que je pense looool
Message édité par arsenik_2005 le 04-01-2007 à 21:53:43
loin des yeux ne veux pas dire loin du coeur!!!!!!
le seul probleme, c'est d'entretenir la flamme qu'il y a entre vous, à toi de voir si tu as assé confiance en lui, si la réponse est non, largue le, l'amour est basé sur la confiance en l'autre, si c'est oui, arrange des rendez-vous avec lui le week-end, ou pendant les vacances!!
le point positif dans ce genre de relation, c'est qu'il te manqueras tellement, que tu seras toujours heureuse de le revoir, comparé aux relation proche (ex: il habite l'immeuble d'en face) ou tu te lasse très vite de voir sa tronche!!!^^
à toi de voir, mais ne prends pas ce choix à légère, c'est peut-être l'homme de ta vie!!!^^
Salut,
Ben je peux te donner mon avis, ce n'est que par experience que je te donne cet avis car il se trouve que la femme de ma vie se trouve à 900 Km de moi (moi à Paris, elle à Cannes...) Donc voilà je ne te cache pas que c'est dur car la distance est difficile à supporter surtout que plus le temps passe plus on est amoureu l'un de l'autre... Cette fille je l'aime comme un fou j'espère pouvoir un jour la rejoindre et ne plus jamais avoir à être séparé d'elle. Alors il est sûr que cela peut durer longtemps, mais ceci dépend de toi et ton conjoint, de votre force si vous êtes capable de vous aimer avec cette distance qui fait obstacle... Pour ma part je suis avec elle depuis 9 mois, je ne l'ai jamais trompé elle non plus (enfin je n'ai que sa parole^^), ce qui nous unie c'est bien l'amour, car je l'aime vraiment fort.
Mais ce que je te conseil et ce n'est pas à négliger.... ne t'engages pas dans cet amour si tu sais déjà que le jour, où tu le retrouvera et vivra avec lui, n'arrivera pas. Car une fin comme ça fait beaucoup trop de mal et malgré tout le bonheur que tu auras grace à cet amour avec lui pendant un moment la tristesse que tu auras à la fin de ta relation sera énorme sous peine de t'achever moralement.
Ton choix est difficile car aujourd'hui tu n'imagines que le bonheur que tu auras en lui montrant que tu l'aimes et que ceci soit réciproque, mais un jour si tu sens la fin arrivée dis toi bien que tu vas souffrir, l'amour fait bien plus mal que l'on ne le pense.
Si tu vas avec lui, alors je te souhaite beaucoup de bonheur et je souhaite pour vous que ce soit pour toujours.
Si tu n'y vas pas, tu te diras que tu es passé à coté de quelque chose, tu pourras aussi avoir du remors... Mais il y aussi des chances pour que tu passes à côté d'une affreuse douleur.
Voilà mon avis...
Message édité par skysensei le 04-01-2007 à 22:47:35
Excellent avis! Je l'ai même lu deux fois ^^!
je connai de tres bon editeurs si sa t'interesse, se roman ... se semble de bon longuer mdr !
Je suis d'accord moi j'ai deja eu 2 relations a distance et franchement J'ai décidé d'arreter c'est trop dur On souffre trop de ne pas voir la perssone alors dsl de te le dire comme ca mais laisse tomber Quoi Tu rencontrera bien quelqu'un un jour ca vaut toujours mieu que de souffrir
T'inquiètes arsenik_20 05 je penserai à toi pour éditer un roman! Mais là j'ai pas beaucoup de choses à dire, j'en aurai plus quand je verrai que l'amour de ma vie m'a quitté et que je commencerai cette longue période de souffrance!!
Mais sinan Lebretonne, il est aussi possible que votre amour dure indéfiniement et que dans quelques années cet homme sera ton mari et que tu auras 2 beau ptits enfants de lui!! Mais en attendant cette période, ça risque d'être un peu long... Dans les moments de difficultés tu vas vouloir te raccrocher à cet amour, mais quand ce sera celui-ci qui posera problème tu n'auras rien pour te raccrocher!!
encore bonne chance!!
oué deso, j'ai pas du rigoler,
serieu, si je peut de dire qq chose, si t'm vraiment bien cette personne fais lui confiance rester enssemble. Par contre si c'est un situation te cause des tors, arrete quoi. Relation a longue distance ce n'est pas toujours l'ideal... Tu pense a elle non stop pour au final quoi ? une mechante rupture qui surviendra a cause de ces foutue km. J'ai eu le coup, ct rapidement fini ms g eu dur alors apres 6 moi je c juste que ca doit etre pire.
enfin voila, tu as les carte en main, a toi de bien les utilisée
| lebretonne a écrit : Je suis avec mon chéri depuis quelques mois déjà. je l'ai rencontré sur unerencontre.com. le seul problème c'est qu'il habite à 600 Km Confus?:
|
Eh bien! pour te répondre j'ai rencontré un garçons j'ai passé 3h avec lui et on ai tombé amoureux mé il a du repartir dans le nord A Escaudain a 7h30 de chez moi 558km!! Je le revois peut etre cet été!! Mais j'ai peur qu'il m'oublis et peur qu'il se trouve une autre fille que moi !! je suis malade depui kil é parti!! Et personne ne sens souci!
La distance nous sépard mais l'amour nous unis!!
Répondre à Raon
C'est dur mais faut tenir les gens! C'est une question de confiance et d'amour! Essayez d'être irréprochable des deux côtés et ça devrait bien se passer!
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de l'amour à distance ?
oui pourkoi po moi ma tite amie je l'est rencontrer sur le net et je l'est rencontré apré 1an de conversation sur le net maintenant je sui avec et cela fais déja 5an^^
Peut-il duré ? oui la preuve enfin peut etre que 5ans c'est pas encore asser ^^
Peut-on faire confiance à quelqu'un qui vit aussi loin ?
oui si il t'aime ossi fort que toi tu l'aime
tu as encore le temp de changer d'avis mon petit kevinou, tu es jeune et naif
Répondre à Metalliceran@IDN
oé c vré ta réson je dit pas le contraire
Bonjour à tous ceux qui sont venu m'aidez et discuté sur mon probléme, apres quelque jours ou j'ai réflechis j'ai décidé de suivre vos conseil:
Je fait confiance à mon petit copain mais je vais essayé de l'oublié pour pouvoir m'amusez avec mes ami(e)s, essayé d'arreté de pleuré et de souffrir (dur mais),arreté de compter les jours, arreté de pense à lui tous le temp...Apres 2° étape je m'exuse auprès des gens qui mon aidez et que j'ai remballé mais il faut me comprendre d'une part c'est difficile.Encore merci et surtout si vous avez encore des conseils je suis la..Encore desoler et merci!
slt je mapelle nabila jai un grand problem je ss avec une homme depui 2ans je ss tré tré amoureuse de lui et 1 jour il ma dit je v allez en frence et moi je ss a alger il va recté 3 ans il madit att moi c pour notre bien je v travaille et je v avoir bcp dargent je c plus koi pencé voila ma boit msn bella201@live.fr
svp dit moi ce que je doit att ou non svp
Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.