Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Twill - "The Hot Mix" radio show en podcast

Twill - "The Hot Mix" radio show en podcast

Forum Musique / Radio : Twill - "The Hot Mix" radio show en podcast

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je me présente Twill, Dj et jeune producteur de 26a.

Je vous invite à vous abonner à mon podcast ou chaque semaine, vous pourrez retrouver "The Hot Mix" directement sur votre ordinateur. :pt1cable:

"The Hot Mix" c'est 1h de mix avec le meilleur des sons House et Electro, les nouveautés en avant-première et pas mal de remix exclusif. :pt1cable:

Pour vous abonner, si vous avez iTunes installé, cliquez ICI

Si vous désirez installer i Tunes, ca se passe par LA

En plus des mes sets, vous y trouverez de nombreuses videos de live et vous pourrez entendre régulièrement les mix de guests comme Yohanne Simon, Dj Ralph, Dj Alexxx, Kash, Laurent pautrat, Chris Kaeser, Stephan M, David Vendetta et beaucoup d'autres.... :sol:

Enjoy :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
je cherche la chanson de david vendetta qui s'appel break 4 love

Répondre à mahoura
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Twill - "The Hot Mix" radio show en podcast
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens