Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > dessin animé animaux sport

dessin animé animaux sport

Forum Cinéma / Télé : dessin animé animaux sport

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voilà je recherche en vain le titre d'un dessin animé dans lequel plusieurs animaux font du sport, genre les jeux olympiques, ou alors un grand match de quelque chose ...
- j'avais vu ca a la télé un dimanche dans les annees 1980-90

- ce n'est pas une serie, il n'y a qu'un seul dessin animé, tel un film d'animation

- je me souviens que l'on voit des commentateurs, eux aussi des animaux, qui commente le sport du haut d'une tour derriere une vitre qui surplombe le stade.

- je pense qu'il y avait plusieurs sports pratiqués

merci a ceux qui s'en souviendront et qui pourront eventuellement m'apporter d'autres informations.

hans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais je me rappelle que c'était un serpent avec un chapeau qui commentait les épreuves. Je crois que le titre c'était "Animal olympics"

Répondre à badlt

Animal Olympics était un dessin animé sur les jeux olympique. Tous les personnage était des animaux, on pouvait voir comme sport : hockey sur glace, course à pied, foot avec des chien, lancer de poids avec un hippopotame, patinage artistique, saut à la perche avec un crocodile, etc...
Je me rappelle d'une présentatrice qui était une autruche.

Répondre à Ght60Kdo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > dessin animé animaux sport
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens