2006-2007 rien ne les arrête
Forum Société : 2006-2007 rien ne les arrête
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Devinette: je suis le point commun aux élections présidentielles de 2002 et 2007, je suis très médiatisée voire exagérée, je ne suis attribuée qu'à une certaine catégorie de la population...je suis...je suis.... mais oui c'est ça!!!! l' INSECURITE!!
Sincèrement j'avais juste envie de dire que tout ce remue ménage autour de l'insécurité qui revient est navrant...
On a pu voir ce que ça a donné une fois...et ils voudraient que ça recommence!! La situation est grave...
Qu'en pensez-vous??aidez-moi! comme dit Magyd Cherfi (ancien membre de Zebda)dans son blog c'est toujours au même moment que ça revient...et oui hélas...
Cela sent le complot bien senti... La vérité est ailleurs!
Pour etre franc, je commence vraiment à en avoir de ce thème à la con et excusez mon language fleurie, mais la ça me pète le cul et encore!!
L'insécurité fait peur aux beaufs, les beaufs ont peur, les beaufs regardent, les beaufs sont majoritaires, la majorité regarde, l'insécurité est un bon sujet télé...
INSECURITE Et IMMIGRATION.
Oui je suis d'accord il y à d'autre sujet. L'Europe. La politique internationale, l'écologie....
Mais on va vers une lepénisation des esprits, pour preuve 2002.
ouai et surtout que cette hitoire va encor pofité a un parti politique en particulier (indice:ca commence par f sa fini par n)
en passant je viens de voir qu'il y aura un débat sur le retour de l'insécurité dans la campagne organisé par Magyd Cherfi sur Second Life.
L'invité de ce débat est Denis Barthe (ex batteur de Noir Désir)
Plus d'infos sur le blog
Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.