Bonjour, mon sujet est légèrement différent des autres, le cadeau ne sera ni pour mes parents, ni pour ma copine, mais rien que pour moi.
Effectivement, mes parents ne sachant pas quoi m'offrir, je choisi donc un nouveau téléphone avec un abonnement NEO.
Vu mes faibles connaissances en matières de téléphones portables, je vous demandrais donc de m'aiguiller sur mon futur choix.
Je prend donc le portable avec un forfait NEO, le prix du mobile doit approcher au maximum les 1 euros ^^ enfin si ca tourne a 30 ou 40 euros ca devrait le faire
J'aimerais qu'il fasse photo, video, mp3, radio. Que ses touches numérotés soient un minimum accessible pour l'écriture des sms et que le téléphone ne soit pas trop gros. Si il se dépli ca ne serait que mieu.
Merci de m'aider ++
Message édité par Adrien03 le 22-12-2006 à 08:45:47
Et tu as besoin d'un nouveau portable pour epater ta copine, et parce que l'ancien te donnais des tumeures au cerveau?... c'est ca?
(non, parce que sinon, je vois pourquoi tu postes ca sur "sante/amour"...)
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.