Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Californie/Londres/New York.

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis déjà allée au 3, mais je suis partie avec ma famille donc pour les grosses dépenses j'ai une idée assez approximative. Sauf pour les logements, on était accueillis par des amis et de la famille. J

e pourrais moins te parler de NY parce que ça fait un moment que je n'y suis pas allée. Où est-ce que tu voudrais aller en Californie ?

Sinon c'est super bien mais tous les trois très différents !
La Californie c'est plutôt pour s'amuser que culturel. Niveau visite j'ai préféré Londres pour ses monuments. Mais si tu veux t'amuser va plutôt aux Etats-Unis, même si il y a aussi beaucoup de divertissement à Londres et de musée à NY

Londres aussi j'ai trouvé ça super cher, car la livre est supérieur à l'euro. Et même pour manger et tout moi j'ai trouvé ça plus cher qu'aux Etats-Unis.

D'accord merci de m'avoir répondu :)  !
J'ai réfléchi, je pense plutôt aller à NY.. Londres, je pense y aller un peu plus tard et pas longtemps, parce que bon oui, c'est très cher. Et puis la Californie, après niveau dépenses, sa ne va pas me déranger, parce que j'irai avec de la famille. Donc tu m'as dit que tu avais fait les 3, NY :o  ! Tu as beaucoup de chances..
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde