Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Temps qui defile sur video durant la lecture

Temps qui defile sur video durant la lecture

Forum Appareils multimedia : Temps qui defile sur video durant la lecture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai gravé un film sur un DVD+R et lorsque je le lis dans un lecteur DVD, un compteur est affiché du debut à la fin et en plus très mal placé (quasiment au milieu).
Est-ce un réglage à effectuer au niveau du lecteur où cela vient-il de la gravure avec Nero.
Y-a-t-il un paramètre à changer avant la gravure?

Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si le compteur n'était pas là avant la gravure, ça m'étonnerai que Nero te le mette. Donc je penche pour un compteur sur ta platine. Pour afficher des compteurs, il faut , en général, appuyer sur la touche Display. Donc si tu appuies de nouveau sur cette touche, peut être va-t-il disparaitre.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

le dvd en question n'a pas de touche display
merci qund même

Répondre à dilou95@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Temps qui defile sur video durant la lecture
Aller à :

Il y a 1297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens