Tom's Guide > Forum > Aventure > Tomb Raider Legend: Xbox 360 TRÉSOR N35 IMPOSSIBLE!

Tomb Raider Legend: Xbox 360 TRÉSOR N35 IMPOSSIBLE!

Forum Aventure : Tomb Raider Legend: Xbox 360 TRÉSOR N35 IMPOSSIBLE!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

comme dis les québecois, je suis en tabarnack!

Désolé de dire sa, mais je suis totalement en désespoir!

Je suis dans le troisième niveau avec les chintok pis je veux prendre le trésor d'argent (#35) dans le placard... (Avant de faire tomber le gros écran géant...)

Tk, je suis devant le placard avec le trésor dans ma FACE... pis quand j'pèse Y pour le pogner... La conne fais juste des coups de pied et ne prend pas l'objet. Alors j'ai beau la mettre à quatres pattes et toutes les positions inimaginables... C'est I M P O S S I B L E de le prendre!

Merci à la personne qui pourra m'aider, et merci d'éviter les commentaires comme: Lara est pas conne, ont dis pas "tabarnack" ici... Ga fini les gnaisages j'veux juste une petite réponse à ma question!

Merci!!!!!!!

------------------------------ Fière d'être québecois
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Aventure > Tomb Raider Legend: Xbox 360 TRÉSOR N35 IMPOSSIBLE!
Aller à :

Il y a 820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens